mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^

Aller en bas 
+7
Toko-chan
mangaka00136
Mady
SadSetsuna
sakuchan54
Sae-chan
Aika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 18:19

Bonne question! 0.0 je veux pas finir l'école le 22 moi!!!!

J'ai appris que demain je dois prendre le bus scolaire à 9h02! 0.o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah ...

J'ai appris que Sae cétait un mot japonais... mais j'ai pas la traduction encore...

aussi que y'a un mignon japonais qui s'appelle Aika dont la fête est le 27 septempre *-* et qui est le chanteur de 73shiki *-* groupe de Visual Kei je crois... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 1:51

o.0 ah oui? Ça veut dire quoi? J'suis pas rassurée là =__=

Veux voir l'autre Aika XD
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 15:39

euh euh euh je vais trouver plus tard... j'ai vue ''sae'' dans 2 chanson ... et je me rappelle le titre d'une dentre elle et bla, bla, bla je peux trouver ce que sa veut dire si je suis intelligente Very Happy

il est tout mignon je te trouverais des photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep à 2:03

j'ai appris que c'était le fun gambader de mon arret de bus le soir (le IGA) jusqu'a chez moi... sous le regard tromatiser du monde!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep à 3:07

o.0 oh mon dieu Mangaka! T'en a du courage! Gambader c'est dangereux...

J'ai appris que je déteste mon ouvre boîte qui fonctionne MAAAAAAAAL!!!

Et que le thon ça sent fort ¬¬

Et que ma prof d'anglais est pleine de préjugés U__U
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep à 6:01

Oh sérieux pour ta prof 0.0 bonne chance!!!

Yay Mangaka-chan gambade! Razz

du thon... 0.o dao... j'ai pensé mettre sa dans mon lunch demain aussi... mais je vien d'apprendre que j'ai pas de pain pita... ¬¬ y'a quoi a faire avec du thon alors? >.<

j'ai aussi appris que ma vie est detestable... ah ah ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep à 0:06

Aika: Sae a appris que... dao... jai oublier... pourtant ça fait pas encore 30 minutes de ça... dao -_-;;;;

Sae: J'ai appris ça prend du temps pour q'Aika se décide U__U

J'ai appris que c'est pas bien de fixer quelqu'un qui est au téléphone

J'ai appris que mon prof de math a pas changé depuis 2 ans

J'ai appris que le vent... C'est un pervers >.<;;;

J'ai appris qu'Aika ne connais pas ses couleurs (Sauf rose Chatouille) ¬¬;;

J'ai appris qu'un calinours rose c'est dangereux... surtout pendant qu'on mange

J'ai appris que Miyo est capable de toucher un calinours rose sans crier (et même de lui faire un calin ou de le tenir sur ses genoux)

J'ai appris que c'est possible de faire un calin à un crayon

J'ai appris que j'ai appris plein de trucs o.0

Merci aux topics super utiles d'Aika, j'ai retenu tous ces trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep à 6:45

J'ai appris que la mère de Sae aime bien essayer de nouvelle recette pour le souper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep à 7:10

XDDD fallais que tu le mentionnes?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep à 16:56

Bah quoi Very Happy c'est vrai... et c'est toi qui a dit: tu viens d'apprendre quelque chose là? Very Happy ... c'était ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep à 23:57

ah eh ça se peut XDD

J'ai appris que c'est pas bon pour ma santé mentale de fixer l'avatar d'Aika trop longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep à 1:49

XD mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appris que Gackt-san c'était mon dieu ^^ ah non ça je le sais depuis longtemps >.< rah mais j'ai rien appris.... mis à part le fait que la Gacktofolie va jamais me quitter Twisted Evil *danse sur le rythme d'une chanson de Gackt-san*
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep à 19:30

^.^ moi jai apprit pourquoi le chapelier fou etait fou !! Very Happy

cest parce qu'il faisait des chapeaux ( ahah le chapelier ... duhh ) et avant dans la fabrication des chapeaux quils faisait ac de la peau de castor .... euh ben .. ils prenait du mercure ... demandez pas pourquoi ..... et il est fou parce quil a respirer trop de mercure ^.^

vous connaisser surement ce chapelier http://www.progressiveconvergence.com/madhatter.jpg

ou ce chapelier http://images.quizilla.com/B/belial/1054457149_madhatter2.jpg

anyway Razz ... il est hut
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep à 23:54

J'ai appris que mes nouveaus souliers font du bruit... J'pourrais faire de la claquette?... Non... J'vais me péter la g*eule... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep à 6:31

ouais claquette! ^^

j'ai appris que Sugizo avait une fille qui doit avoir maintenant entre 3 et 5 ans... et qu'il lui a dedié uune chanson *-* et son nom c'est Luna... sa fille s'appelle Luna c'est mignon *-* et on l'entend dans la chanson c'est mignon *-*

jai appris que Romaky avait peur de Hard Gay... je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep à 6:35

J'ai appris que mon chat miaule TOUT LE TEMPS!!!

J'ai appris que le meilleur ami de Romaky c'est Normand Lamour o.0
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep à 19:10

mdr!!!

J'ai appris qu'il y avait une section files sur Azureus et que tu peux savoir quel fichieer on fini de downloader!!!!!!!! Je suis trop coontente alors j'ai pas a trop attendre pour commencer à découvrir tout ce qui a dans mon fichier de 887 mp3 Very Happy

j'ai apprsi que Sae a 666 messages en ce moment sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep à 21:43

Vient d'apprendre que j'ai dépassé les 666 messages XD

J'ai appris à marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep à 3:52

lol

viens d'apprendre que demain, ici, il va faire 22 degré C ensolleiler avec passage nuageu ^^ va savoir qui me la dit... c'est Mr. météo 0.o non c'est le gars la-bas... ^^

viens de réaliser qu'elle a pas fait son devoir d'anglais... bah il me semble que c'était un devoir... juste préparé un petit truc... mais bon... prions que j'ai pas anglais demain je sais mm pas... ah mon agenda est a coté *vérifie* aaah j'ai anglais demain!!!! mais je devais préparé quoi!?!?!?!?!?!?! 0.0 ¬¬ ... -_-;;; j'ai l'heure de diner pour le faire demain... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep à 3:34

je n'apprend plus rien depuis lgtps... je dois etre la science infuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 0:40

looool Razz ouais qui sais tetre que ta tout apris et que tu pourra pu jamais rian apprendre dautre O.o

moi jai appris quon peut aprendre des choses dans tout les cours

jai aussi appris que Rigoberra cest un prenom de fille ( cest le truc que jai appris)... jai jamais entendu qqchose de mm.

jai apprit que je vais mourir pendant un cour despagnol

jai apprit que je devrais partir plutot le matin pour ne pas etre obliger de courir apres mon autobus...
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 1:21

j'ai appris, aujourd'hui, en éducation physique, que... j'était dans a peu pres mon poid santer!XD (chui dans le vert!!!!XD looool moi qui pensais etre sois dans le jaune ou le rouge!!!XD loooooool j'ai surment maigri en gambadant du IGA jusqu'a chez moi!^^ looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 1:47

J'ai appris que je cours plus vite qu'Aila (Waah cool comme ça je peux me sauver d'elle quand elle fait trop peur!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 1:50

ouais! vous voyez hein!?!?!?! faut savoir gambader comme des pros pour savoir que gambader c'est pas dangereux! *tape dans la main de Mangaka-chan* yeah! ^^

j'ai appris que Romaky m'as dit allo 2 fois aujourd'hui et que je savais pas............................ honte à moi de pas l'avoir remanrquer Crying or Very sad c'est vilain ignorer le monde... et stupide de pas le savoir ^^

J'ai appris le nom de mon nouveau surnom... c'est plus Aika mais Perdue... je m'appelle perdue!!!!!!!!!!!!!! P - E - R - D - U - E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0.o oh pourquoi pas pendue.... suffit de changer une lettre.... non mais perdue... j'aurais jamais cru que je me ferais batisé comme ça un jour!

j'ai appris que j'avais l'air PERDUE pendant tout le cours de math.... DAAAAAAAOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! (dao: façon de dure zut version... la fille dans Air Tv ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep à 14:06

XD vive le gambadage!!!!XD justement, hier, j'ai appris que c'était possible de gambader de reculon!!!!!!!XD ^_______^

ah, et... j'ai appris que le transport scolaire vaut pas le la m*rde........ Mad

et j'ai aussi appris plein de choses sur mon amie Anne-So (HANSO!XD... désoler, niaiserie en histoire!^^') j'ai appris qu'elle était asser nul pour faire son sondage "existanciel" a notre prof de musique.........-_-'''' la question c'est: trouvez-vous que jeun-ève (une fille dans ma classe de l'ans passer) a été plus engraisser par la vie que moi (dit par anne-so) ??
ou en d'autre mot:
trouvez-vous que jeun-ève a des plus gros seins que moi!?(toujours dit par anne-so.....-_-')
pi la nulle, elle la demender a notre prof André!!!!XDDDDDDDD pi ya répondu qu'il avais vu jeun-ève et qu'elle avais engraisser cet été, mais ya pas préciser d'ou!!!XD
pi j'ai aussi apris que Hanso (anne-so!^^) est aussi fan absolu de Johnny Depp!!!!XDDD (sa, je l'ai appris au début de l'année.... va savoir pourquoi j'lé pas dit plus tot.... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaisser vous yvb?
» qui vous soule plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser