mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^

Aller en bas 
+7
Toko-chan
mangaka00136
Mady
SadSetsuna
sakuchan54
Sae-chan
Aika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 0:50

eh ben non jai pas la science infuse ....

jai apprit que shakespear il n e savait que fait des histoire damoure pourrie ou les parent son fru et bla bla bla ...... ( ben ... presque) .... et quil sarrange tout le temp pour que personne comprenne ce que ca veut dire....

jai apprit quil fallait que je fasse mes dev de math O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 0:54

J'ai appris que notre prof d'ECC sait pas prononcer les mots en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 1:22

WTF !!??!?!?


QUOIIII !?!??

IL A ESSAYER DE PRONONCER DES TRUC EN JAPONAIS !?!??!?! COMMENT-CA ??
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 3:33

j'ai appris plein de choses sur moi-meme et toute seule, sans l'aide de personne!XD (ou presque!XD)
j'ai appris que pour les métiers que je pourrait faire... c'est pas mal juste... artistique!!!!!! j'pourait devenir humoriste en duo ac mon amie Valérie!!!XD je pourrait aussi devenir écrivaine ou scripteuse (je sais pas si c sa le nom exacte!XD) a cause du super script que Kaou et moi feson!!!!!XDD (on a déja fait plus de 75 pages pi c juste le début!!!XD -_-) Je pourrait aussi devenir dessinatrice, a squi parait...Oo' mais j'ai pas la patiente...-_-' je pourrait aussi devenir comédienne!XD parce que j'ai quand meme assez de facilité ac ça...Oo (ça métonne moi-meme.......Oo')

alors..... vous avez remarquer a quel point c juste artistique!???XD looool sinon, jvois pas en quoi je pourrait faire carrière!!! Oo' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 5:23

uhuh euh tu vas choisir quoi ? XD

mangaka tu aurais pas le gif (celui de ta signature) en yuri par hasard... ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 5:59

looool wow mangaka, on vois que tu t'es amusee dans le cours d'ECC ? ( tu l'a cette année ?) en tou cas moi aussi dans mes cour d'ECC je mamuse bcp ..... =_= non en faite jai envie de m'ouvrir les veines ............. ^^ mais jle frai pas Mr. Green

(ps: ECC = education choix de carriere = le cours le plus passionnant)

moi jai appris que quand on ecoute un film, il faut toujours le regarder jusqua la fin du generique.... parce que des fois ya des truc qui font que vois le truc qui pourrai arriver dans prochain truc..... truc....


truc...... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 6:27

Erf c'est parce que le prof est allé voir un Butô et le nom de l'auteur c'était Kagemi mais il disait Kajemi ¬¬ c'était... irritant...

eh... j'ai rien appris depuis o.0
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 7:40

ah oui ce truc il nous en a parler
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 16:51

XD moi, c pas ECC mais PPO (projet personel d'orientation) pi c affreusement laid et plate...-_-'''

mais je sais pas koi choisir!XD LOOOOL XD mais...mais...... je sais meme pas si je ferait vraiment carrière dans une de ces patente la!!!XDDDD looool

Sad.... NAH!!!XD (de toute facon... A BAS LE YURI!!!!!!!XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct à 22:59

mdr non c joli c le yuri !! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct à 0:35

looool cest toujours comme ca les dudes disent a bas le yaoi et les filles disent a bas le yuri........ ^^ mais bon


moi jai appris quil faudrait queje travaille sur mes truc decole (pt1 decole -_-)
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct à 1:16

moi jai pas dit a bas le yaoi, héhé Razz

(bon courage v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct à 3:46

looooooool ... bon okay daccor...... mais jsuis sure que tu le pense .... (ou au moins que tu n'aime pas ca ..... ............. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov à 6:30

caca .. bon je vai essayer de reanimer ce sujet ^^


moi dernierement jai apris que la communication = thumright ... mm si cest juste au dernier moment quon en vien a communiquer ... parce que cest dure de parler comme ca .... juste au derniere moment ...... orf .. anyway

jai apris aussi que la tisane de rein de castor cetait bon pour les pleumonie puker pukel .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov à 20:36

j'ai appris aujourd'hui que je vais voir un concert ce soir!! trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov à 2:02

j ai disseque un cerveau de mouton....mais je n ai rien appris....

n empeche je veux apprendre Wink
= c est quoi ton truc de communication Toko = t as faillit ta battre et au dernier moment vous avez regle le conflit =????

C est quoi ton concert Mady?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov à 2:38

non rien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov à 21:32

ça s'appelle Icone,vous avez deja du voir ce nom dans le topic "qu'est-ce que vous écoutez?" c'est un groupe niçois de chanson française,ils sont géniaux!ils commencent a peine a etre connus....y avait FR3 hier soir au concert!! ya eu des gros plans du public(avec moi au premier plan evidemment Very Happy ) je vais étudier en détails le programme de france3 pour voir quand je passe! lol...

j'ai appris que les courbatures aux fesses,ben ça fait super mal,pis que les concert et les cours ça fait pas bon ménage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov à 14:24

c clair que c pas agréable d'avoir mal au c** ^^"

(nan vous faites pas didées, je vois arriver sad et ses remarques sadomaso...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov à 19:33

moi jai apris que skwater des party ces pas gentil et que tu risque de te faire mettre dehors ... Rolling Eyes ( okay .. yavais qq1 qui nous avait inviter a rentrer la !)


enfaite .. jai apris tou plein de choses hier .... mais bon ..... ma tete faite trop mal pour que je raconte .... anyway ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov à 23:04

loool Toko, repose toi >.>

Comment ça Yoh mes remarques sadomaso ?? tu as bien le droit de te faire fouetter ou faire tout plein d'autre choses perverses Razz XD mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov à 1:49

mdr XD

J'ai appris que c'est compliqué se choisir une nouvelle guitare @____@ ya trop de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov à 3:01

ouuhhh tes chanceuse !! tavais celle de ton frere avant ? ou ben .. euh .. .. ?


jai appris qu'on oubliait pas completement tou apres avoir bu un peu ( beaucoup) .. a moin que jaille pas bu asser .. Neutral ( hmmm non .. a ne pas reessayer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov à 4:41

Eh bein en fait pour le moment, j'ai la guit d'un ami à mon cousin qui l'a prêté à mon frère qui me l'a prêté... ouais, ça vient d'assez loin Razz alors j'suis contente d'avoir la mienne... mais je pourrai pas l'utiliser avant noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov à 5:45

`j ai appris..... a endurer ma frustration un peu plus, et a etre plus indifferent a la deception....

Fleur de lotus mon maitre, qu apprendrons nous demain?

(j ai appris ke mes voisins etaient tres jolis jeunes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaisser vous yvb?
» qui vous soule plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser