mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^

Aller en bas 
+7
Toko-chan
mangaka00136
Mady
SadSetsuna
sakuchan54
Sae-chan
Aika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 4:10

O.o Pauv Toko-chaaaaaaaaaan!!!

Eh Guru? T'es allé te coucher là? o.0

J'ai appris que ya une maison pas loin de chez moi où les gens y ont mit une bonne quinzaine de flamants roses et de moufettes en plastique... C'est .... Étrange... Et yen a qui ont déjà mi leur décorations d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 4:40

J'ai appris pas mal la meme chose que Sae sauf les flamant rose
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep à 2:57

Guru: un hopital psychiatrique... mais je connais un gars qui est deja aller a celui de Sherbrook pour un sejour et mas dit que c'est pas si pire, tas le droit davoir ton PS2 et tes jeu, ainsi que ta musique... alors je pourais avoir la voix et des photos de Gackt... mais j'avous, mon monde tourne pas juste autour de lui Sad alors ce serait horrible aller la-bas... quoique... c'est Gackt... il peut me sauver hein!?!?!

Sae:flamans rose HOOOO!!!!!!!!!!! Very Happy

J'ai appris que si j'étais ''malheureuse'' c'était peut-être parce que je resentais un vide quelque part... (bah... la fille dans le livre que je lis a comme déprimée en disant ça... au début jai pensé: elle a pa vraiment de raison... comme moi en fait) bref, si c'était ça, bah c'est juste que je suis trop prit dans mon petit quotidien et que je vais pas bien si j'ai une minutes de retar ^^;;; mais bon j'essai de m'en defaire! et euh... je crois que ce vide se resent surtout quand on est fatigué, parce qu'on a plus envie de rien faire, ou on pete les plombs pour rien, ou on deviens cinglé... ça expliquerait pourquoi dans moins de 10 minutes je parle joyeusement de lapins et tout de suite apres je fait assassiner mes crayons de cires.
Ah... je vous ai pas dit que je l'ai ai fait assassin il y a 3 jours... non 2 jours rah je sais plus... Mais bon... Ils sont morts là et j'ai pas leurs dépouilles... soit elles trainent dans le sac de la personne qui les a assassiner ou dans sa maison je sais pas... c'est pas moi qui les ai tué hein! mais j'ai assiter... couper en plein ventre, une mort violente... et je vais pas dire qui les a assassiner parce qu'y'a du monde qui la connaisse ici...

J'ai aussi appris que la chanson que j'écoute ainsi que le groupe me font étrangement pensé à Onizuka... je me demande c'est quoi les paroles je trouve pas!!! >.< Sinon, quelqu'un a une photo d'Onizuka quand il avait les cheveux longs dans le premier manga!?!?!?! ça resemblait à un d'eux? https://2img.net/r/ihimizer/img180/5134/kishidan0bi8.jpg ah mais non je crois pas... dao... Sinon euh le groupe c'est Kishidan lol ^^

oh et... DORMEZ!!! TOKO ET ENSUITE GURU! NON MAIS! ET Y'A DEJA SAD QUI A PA LAIR DE DORMIR SOUVENT! C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ! 0.o peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep à 3:20

ouuh Hopital psychiatrique! Avec des jeux vidéos!! HOO!!! J'ai appris un nouveau trucXD

Sinon, j'ai pas vu la maison aux flamants... Elle a DISPARU?? O.O

Et eh... wooow.... Aika qui se débarasse de ses crayons de cire!! C'est... Incroyable!

Les gars du groupe sont... bizarres en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep à 3:43

ah ah ^^;;;

si tu les trouve bizarre là... va pas chercher autre chose d'eux! Sinon tu vas vraiment etre tromatisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep à 3:46

ok j'vais chercher d'autres images XD

J'ai découvert que Jésus a un ancêtre nommé Zorobabel
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep à 3:59

woooow ..... les dudes du groupe ont vraiment laire macho ... (= puker )

jai appris que.... jai aucun controle sur le temps qui passe et ca me fait ch***

jai apprit que pour l'halloween y faut absolument qu'on trouve une maison ou yaura pas de parent..... ( pour toute la soiree) ... Twisted Evil .... ( Sad il faut il faut il faut il faut il faut il faut il faut ) ..... ( et il faut aussi que je reussise a demander subtilement a ma soeur si elle peut me passer sa bouteille de smirnof .... )

Jai apprit que si je reste planter la a rien faire ( en pensant que je devrais tetre faire de quoi) .... eh ben rien va arriver !!!!

( et sur une note plus joyeuse) Very Happy Very Happy Mr. Green jviens juste d'apprendre que mon amie **** va se marier !!!! jsuis tellement contente pour elle ^-^ ..... ^^ jlui ferais un gros calin ... mais ... elle habite a 1,25$ de bus + ~5$ de train ...... ( et jpeux pas aller laba toute seule .... pour certaine raison la ... )....... ah merde cest trop kool pour elle , en plus elle va acoucher dans 2 semaine Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep à 1:06

oooh trop cool ^^ Félicitation à ton amie de ma part ^^

smirnof... What the fuck ?!? Toko! Toi aussi tu vas devenir alcoolique!!!!? rha la la... -_-;; (mdr XD kampaii!)

ah ah halloween doit être mémorable cette année.

J'ai appris que... j'ai toujours pas de chapeau de pirates! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep à 1:17

j'ai appris que c'était pas facile écrire quand on est dans un autobus en mouvement pi qu'en plus ya des bosses pi qu'on est en arrière!!!XD loll
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep à 3:14

Toko l alcolo!!!! XD

ton amie qui accouche a quel age??? What the fuck ?!?
fais l effort d aller la voir, meme si ca coute un peu de fric ^^ (pierrefonds+metro = presk la meme chose...)

sinon que t ais aucun controle sur le temps = lol ^^ (moi jlis 1984 de george orwell = le parti qui change le passe, ca lui donne le futur et le present...anti-utopies powaaa!!!)

bref, vous venez d apprendre qu il faut lire 1984 (et il n y a rien de pire pour un couple (pour le separer) qu un enfant, et le mettre au monde c est pas top ^^, sinon chuis heureux pour eux)

(aika: un vide??? ^^'' pas pour etre insultant, mais ton histoire a des relents d autiste ^^'''''' (meme si je certifie que Aika n en est pas une!!!!!)....comment tu vas combler ton vide? (srait tetre temps de penser a autre chose que gackt?? What the fuck ?!? (lol moi et mes magics ^^'''')))

apprenez bien, decouvrez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep à 4:52

loool guru jsais pas si toublie mais ma mere elle est ultra mere poule ... pis .... larret dautobus le plus proche de chez moi est tres loins !!! (marche me derange pas mais ya toujours des limites .. 40 min cest bcp ) .. et puis cest pas juste de sa .... cest quelle veux pas quon aille la voir ... elle dit que ... tse vu quil reste max 2 semiane ... eh bien sa peut etre nimporte quand... alors elle veut pas nous laisser comme sa dans sa maison ... ou encore pire .. a lhopital ........... alors eh bien ... elle prefere quon aille pas la voir ..................... et puis en passant elle a 22 ans ...... et son enfant cest pas un accident


humm ... jai apprit que le rhum est fait a partir de la canne a sucre...

jai apprit que..... scratch jvais couler le cour despagnol

jai aussi apprit que je sais pas quoi faire

jai apprit que la vie est etrange quandon fait un pas en arriver pour regarder........
(ptain .... jme comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep à 5:48

Woow félicitations à ton amie Toko! ^^

Un vide... J'crois pas que ce sera des cartes qui le rempliront...

J'ai appris que si tu fais des boissons alcoolisées chez toi sans avoir le bon équipement, ça peut te tuer o.0

J'ai appris que notre prof d'histoire a l'air 15 ans plus jeune qu'elle ne l'est en réalité!! (rooh la chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep à 2:13

lol mais serieux! comment elle peut avoir 42 ans!!! 0.o creme anti-ride? nah joke

j'ai appris que ma prof d'histoire est amoureuse du vieu Mr. Poirier prof de science physique et prof de Sae ^^ mais bon c'est une joke

à Guru: ''¬¬ c'est surtout un ennui qu'un vide... 0.o même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep à 19:18

j'ai appris qu'un cheveu qui brule,ben ça pue
pis qu'on passe pour une droguée quand on prend une ampoule de magnésium devant les gens au bahut("chui po droguée chui fatiguée et j'ai besoin de vitamines!! bande d'incultes vous connaissez pas l'homéopatie??")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep à 0:18

J'ai appris que c'est possible de se faire des ampoules en se frottant les mains très fort l'une contre l'autre

J'ai appris que... ¬¬ C'est pas super interessant la description du castor gras...
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep à 1:24

j ai appris qu on me comprend pas quand je me donne en exemple histoire d eviter qu on me pourrisse....ben les gens comprennent pas et me pourrissent quand meme (en usant de mon exemple ^^'')...

le niveau intellectuel des filles de ma classe est atroce 9_9 (dieu ayez pitiee!!) (jparle pas des gars Razz = on est que 5 ^^) (qui a dit pauvres filles!!???)


j ai appris que je deteste attendre pour un rendez-vous ^^ (de vie scolaire -_- (qu est ce vous croyez?)) quand les personnes ne savent pas que je suis la et prennent 20 000 ans avant de se quitter ....

(le castor, y a que la patisserie qu est bonne, meme si c est gras Razz (sucre surtout XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 0:40

0.0 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOUS ETES TOUS TROMATISANTS!

castor gras... AAAARK C'EST DÉGUEULASSE!!! Je veux plus de chapeau!!!! Ah moin qu'il soit en papier Razz

C'est quoi l'homéopatie? ^^;;; ah oui c'est... suffit de taper le mot dans le dictionnaire sur Internet... *va le faire* dictionnaire: Méthode thérapeutique consistant à soigner les malades en employant à dose infinitésimale certains médicaments susceptibles de provoquer chez un sujet sain des symptômes analogues à ceux de la maladie que l'on veut traiter. 0.o eh bien je viens d'apprendre ça... même si dans le fond... j'ai pas tout compris ^^;;;;;;;;;;;;;;

J'ai appris qu'aujourd'hui (27sept06) c'est la fête de Google, de Christine (fille dans ma classe) et de.... *roulement de tambour* AIKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non pas moi! Aika-san! ^^ Chanteur de 73shiki (shichisanshiki) lui: https://2img.net/r/ihimizer/img165/7382/b04zx9.jpg ¤.¤ moi ze veut lui ressembler ^^ dans le sens qu'il a l'air super joyeux et ouh peace! ^^ et il a des dents tellements droites ¤.¤ (savez que beaucoup de jap on les dents croche?) ... résumé, j'admire Aika ^^ mais pas autant que Gackt ¤.¤ (ça fait longtemps que j'ai pas fait de gros bla, bla sur lui... bah je le vois tout les jours (diff de manquer sa face en gros plan sur mon agenda et sur mon cahier despagnol et sur mon cahier de math ¤.¤ et sur mes murs de chambre et sur mon fond d'écran d'ordi... sans oublier mon curseur qui est sa tete!) (je racontais quoi alors? 0.o faut que j'arrete d'écrir toujours autant 0.0 je me trouve moi-même fatiguante alors j'imagine pas si vous lisez... >.< ZUI DÉSOLÉE!!!!!!!!) *va sauter par la fenetre juste à coté* (2eme étage))
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 1:45

¬¬ arrête de te tuer Aika!! NYA!!

Moi j'en veux toujours un joli chapeau!! (Mais il devra être fait préférablement avec le castor sec ^^;;; ) J't'en ferai un en papier XDD Tu pourras le décorer commme tu veux!!

J'ai appris que... Faut pas parler pendant les cours de français sinon on reste après le cours (non moi je parlais pas o.0.... j'dessinais..... ¬¬;; )

J'ai appris comme me servir de la calculatrice graphique!! YAY!!

J'ai appris que le dictionnaire internet d'Aika est compliqué à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:18

moi, sa fait longtemps que j'ai apris sa mais... j'ais appris que j'avais du papier collant (du teap) dans ma calculatrice!!!Oo et oui, je l'est déja démonter un moment donner pour voir l'interrieur!!!XD et c grace a goten que j'ai pu voir qu'il y avais du papier collant a l'interrieur de ma calcul!!!XD

j'ai appris que c'était facile de répondre a n'importe quel question!!!!!!XDDD Avec la "religion" de goten, on peux répondre simplement d'une phrase a toute les questions!!XD
Ex: Pourquoi je fait parti de se monde??? (nick de Goten!XD)
rép: Pcq c'est stupide!!!!

autre ex: pourquoi patrice(Goten) existe??
rép: pcq c'est VRAIMENT stupide!!XD

dans le fond, la "religion" consiste a tout trouver stupide!!!XD loll
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:33

loooll Razz

jai apprit que les coureur des bois etait romantique ..... ( ._. eh ben ... )

jai apprit que marcher avec des raquettes dans une sale de classe cetait un peu compliquer. ... O.o

jai apprit que les amerindiens etait predisposer a etre alcooloqie ( y parait.) Sad cest pas sympa pour eux....

jai apprit que ma soeur est une c**** dependante affective d'un dude qui fait meme pas attention a elle ( meme si cest son chum depuis genre ... 6 mois .. .) ....... arh si jetait elle ........ anyway

jai apprit que cest vraiment compliquer arranger un truc avec **.......... ( je commence a m'en rendre compte.... @_@ )

jai apprit que le cour de choix de carriere..... des fois cest pas si deprimant que sa ( quand on sest pas coucher a 4h du mat) et jai aussi apprit que mes choix ( suposement ) .................... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral sa resume asser bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 5:12

NOOON NOOOON CHOIX DE CARRIÈRE AAAAAH!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! NOOOOOOON PITIÉ!!!! (j'suis vraiment entrai de crier o.0 )

Romantique? Comment ça? o.0 Elle nous a pas raconté!!

Se remémore ****-***** en train de faire de la raquette dans la classe. Ça c'était trop fort!! XD

J'ai rien appris depuis tantôt ¬¬;;
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep à 2:03

0.0 MDR!!!!!!!! Mais... NOOOOOOOOOON PAS CHOIX DE CARRIERE AVEC MR. DUGUAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai apris que MR. DUGUAY! alternait de victime a chaque cour mais qu'il revenait de temps en temps vers ses ancieNNES! (c'est Sae qui me l'a dit non? XD ) bonne chance Sae! Je suis heureuse de t'avoir connu! en esperant que tu soi encore vivant quand le mois de juin reviendra!

j'ai apris que y'a une japonaise du nom de Aika Miura qui est un pornstar -_-;;; c'est pas fun pour Aika (du groupe shichisanshiki) et moi! ... bon il s'en foou peut-être lui... c'est deja pas fun de connaitre le nom du manga Agent Aika ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct à 0:23

loooool eh bien au moin tu peux te consoler en te disant que c'est le nom d'un dude mignon qui joue de la zik ^^

moi jai appri que TQS ( un post de tv au canada) ca veu dire Tv Quatre Saisons O.o genre ... quand le tv venait juste d'etre inventer.... Laughing


jai apprit que O.o que j'apprenait pas grand chose dans mes journees.... mais cest vrai.......... cest juste trop vide ......... mais que javais quand meme des devoir sur les choses que jai "apprise" .... mais ... japprend rien quand meme ... mais .......... je suis "capable" de faire les devoirs ................. mais japprend rien *se tire une balle dans loeil droit*

ah ! jai appris quelque chose ! ..................... scratch ah non jai oublier ............... ah oui !!!! jai appri que dans toutes les nouvelles qu'on lis en francais .. ya toujours qqun qui meurt ... cest drole ..... jimagine .................... en faite .... non ................ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct à 0:30

mdr tu dois etre comme moi, tu as la connaissance infuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 0:55

le science infuse ? .... ouais tetre........ mais par contre je crois que je sais rien et tout en meme temps ...(mais surtot rien...) ......... .loool on pourrait inventer un mot pour mon cas............mais bon .... la jsuis trop paresseuse pour essayer de le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaisser vous yvb?
» qui vous soule plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser