mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^

Aller en bas 
+7
Toko-chan
mangaka00136
Mady
SadSetsuna
sakuchan54
Sae-chan
Aika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov à 7:50

looool guru ^^ cest un bon pas que tu vien dacomplir Good
( looool ca sonne nul un peu Razz)


moi aujourdhui jai appris que jdois aller me coucher mais jaime trop le groupe/ la zik que jsuis entrain decouter .... alors bin jvais stupidement attendre que la liste de toune finisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov à 4:06

J ai appris a jouer les Orks dans ''Warhammer 40000 Dawn of war: Dark crusade'' Razz (la Toko me dirait que c est un pas en arriere que j ai fait XD).....mais serieux c etait dur ^^''

Parallelement mon prof d histoire de l art me complimentait pour un aspect plus mature que je donnais depuis un an...(le compliment il l a fait mercredi )

Guru is a paradox Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov à 4:19

j'ai appris queeeeeeeee....... Faut faire attention quand on joue à la Wii sinon on risque de se faire frapper ou de frapper quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov à 19:20

jai appris que c galere d'avoir de lautonomie quand on travaille et que lon a des responsabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov à 4:39

C'est dangereux de marcher sur un nouveau plancher
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov à 15:06

hihi, mangaka est de retour!xXDDDD (fesait longtemps j'était pas venu!^^ et je revien avec un avatar Yaoi!!!!XDD niak!^^)

bon, j'ai appris plein de choses d'ont jme rapel pu!!Oo''' a oui, J-M est rendu gay!xD (y me la dit!!XD lool) et Goten fait du yaoi avec M-A!!XDD lol (niaiserie entre amie!^^') le reste.... bah..... trou de mémoire...Oo''' ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov à 18:40

bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov à 2:52

J-M c est qui??? o.o
Ta pic choque ma sensibilite!!! x( (bon bon oki jdeconne XD si jcommence a etre choque par ca XD...)

j ai vu un documentaire en classe sur la drogue....mais celui la, c est pas un pour les enfants ^^, c etait un hardcore ou la fille qui prenait de l heroine nous montrais ses plaies parceque quand elle en prenait elle hallucinait et voyait des vers et autres choses sortir de sa peau alors elle les enlevait avec ses ongles......on voyait l os sur certaines ^^, c etait au bras et profond....

bon ca ne nous apprenais rien mais nous montrait la vie de quelques Junkies de Vancouver (ou je suis alle l an dernier)...bref, je n ai rien appris, mais pour une fois qu on voit une video de prevention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
onizuka
épeiste débutant niveau 5
onizuka


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov à 12:50

les vidéos de prévention ne servent à rien
si tu as envie de te droguer c'est pas une video qui va t'arréter
Moi pour ma part je n'apprends rien de nouveaux puisque je suis en vacances forcées LOL
pas comme certains hein Yoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov à 15:48

ça depend des personnes y en a qui sont tellement sensibles qu'une video leur suffit pour changer d'avis..

hier j'ai appris que "un gars une fille" en version quebecoise c'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov à 20:03

lol mais toi t vilaine car ta pas répondua mon tesxto a ce sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SAD TA UN LIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 2:08

mdr non désolé Yoh, javais vu ça sur la chaine TV5 Monde, mais jvais chercher ça sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 3:03

si, je ne te permets pas de dire que les videos de prevention ne servent a rien!!!!!!

elle font perdre du teeeeemps Mr. Green ...et ca pour un cours d ECJS c est genial ^^ (surtout que c est pas une du style a nous prendre pour des cretins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 16:28

jai appris (et vu) qu'un rat qui se prend un gro pacquet de volts et qui explose dans une armoire ou se trouve toute l'éllectricité du supermarché ben c pas joli a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 17:38

pauvre rat v_v
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 6:31

affraid OMG !!!!!!!! LOOOOOOOOOOL MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG ..... MY ... GOD ..... 0_0

moi jai appris .... que je devrai pas prendre autant de somnifere .... parce que je pourrait avoir de la misere a me reveiller le lendemain Rolling Eyes .. ouai ......


jai encore appris un truc sur la communication ..... >< je naprenderai donc jamais a communiquer pour de vrai ..... et non ....

jai appris que le polonais chanter cest cute ^.^

jai aussi appris que le boston tea party ca devai vraiment etre drole !!!! Mr. Green

ouais .. pas mal ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 6:40

o.0 ouh le pauvre rat!!

lol Toko XD

J'ai appris que je connais vraiment rien au Hockey =____=

J'ai appris que les femmes accusées de sorcellerie se faisaient rentrer des clous sous les ongles 0.0

J'ai appris que c'est vraiment long montrer un jeu avec des cordes à des enfants... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:46

bah jm pas les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:50

moi jaime ! j'en veux un Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:51

ten veux un pour noel ? Question
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:55

j'aimerai bien, mais ma mere veut pas v_v
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:56

je te loffre et ta juste a le poser dans ta chambre, avec le bordel qui y a ben on y vera que du feu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:57

mdr !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:59

nana sans dec je te loffre si tu veux !!^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc à 19:02

lol merci c'est gentil ^^ mais tu risques de te mettre ma mere a dos.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaisser vous yvb?
» qui vous soule plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser