mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^

Aller en bas 
+7
Toko-chan
mangaka00136
Mady
SadSetsuna
sakuchan54
Sae-chan
Aika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep à 5:32

o.0 J'ai appris que Kirail était capable de visiter la section Made in Aika

J'ai appris que les chauffeurs d'autobus aimaient bien parler d'orteilles cassées et autres trucs du genre en attendant que les élèvent entrent dans l'autobus.

J'ai appris que les manches de la veste de l'école sont trop courtes et trop serrées...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep à 5:10

J'ai appris que Sae est capable d'extérioriser ses sentiments...demandé moi pas comment je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep à 13:33

j'ai appris que j'avais environ 20 personnes en dedans de moi!!!XD
(je les ait énumérer hier.... sa ma presque donner 20.... jen ai 19!!XD lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep à 14:22

J'ai appris que j'en ai marre de me lever tot le matin ¬¬.


Mangaka tu peux nous donner leur noms??? :þ
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep à 1:05

bah ouaip!!!XD loool sa va juste etre long a écrire!XD loool mais jme lance!!!^^ j'ai rien a faire!XD loool

1-Kajine Soma
2-Ishihara Mazashi
3-Jacob Krevetacorn
4-mangaka00136 (DAH!XD)
5-MOI!XD lool
6-Jack Becker
7-un que j'ai pas envie de dire!XD LOOL
8-Zack
9-Jack
10-Shizuka Okubo
11-Seiko Ayumi
12-Katsuaki Miyaru
13-Orochimaru
14-Darhan-Ryan Mitsuhiroshi
15-Toshio Yasuda
16-Neosia Atsuko
17-la personne qui fait la personne don j'ai pas envie de dire!XD
18-Yasushi Takeno
19-Takahiro Yoshino
20-la moitier de Hajime et la moitier de quelqu'un d'autre don je me souvien pu le nom!XD loll


J'EN AI 20!!!!!!^^

sinon... j'ai appris que... que... ........j'ai rien appris!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep à 1:53

looool Razz wow cest presqu'un dedoublement de personeliter .. euh ... un .. vintimement ... un ..euh ... .... f*** up ... -_-'

jai appri que la prof dhistoire aimait bcp Adil :p ... ( pour de vrai ) Razz cest sure .. il est tlm drole/sympa Very Happy

jai apprit que le micro de mon karaoke fittait dans la plug de mon amplis ... O.o ... et que quand javais checker vla genre .. 1 ou 2 mois ... eh ben sa fittait pas ...........

jai apprit que cest vraiment kool que *** puise aller jammer les lundi .. parce que cest le seul jour ( ou presque) que ** peut ...... bon jme comprend ... jetait juste contente la.........

jai apprit que faut check sur la nectarine avant de la bouffer .. pour voir si ya pas des trou .... =_= .... parce que sinon .. eh ben ..... puker ^^

et pis ben .... cest a peu pres ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep à 2:04

J'ai peut-etre appris que Toko ne se reli jamais a en voir par son écriture totalement claire *je précise que c'est un sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep à 2:48

tu veux du beaf man !?!?!?!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep à 4:00

MDR
Kirail, Mangaka et Toko! XD Vous etes trop drooole! XD

J'ai appris queeeeeeeeeeeeeeeee... euh... Des message textes sur portable c'est nul! *** et *** m'ont chacun envoyer un sms sur mon cell mais j'ai rien reçut depuis hier Sad pourtant quand j'ai envoyer un sms a un de *** il l'a reçut... nya!!!!

J'ai appris comment on cherche un gros kanji comme lui: http://www.gally.net/kanji/fuchi-2004-08-02-70.jpg j'ai aussi appris que c'était long et difficile à trouver -_-;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep à 4:08

J'ai appris que Aika trouvait Kirail,Mangaka et Toko trop drole O.o



AIka...c'est supposer etre qui ou quoi les '' *** '' je comprends rien apres :þ
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep à 5:45

les *** c'est les nom de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep à 5:58

a ok ^^

J'ai appris que *** veut dire une personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep à 1:13

MDR!

J'ai appris comment peindre une cloture en envoyant de la peinture de l'autre côté (qui c'est qui peinturait l'autre côté? XD )

J'ai rien appris d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep à 21:35

heu.... j'ai appris.... heu... What the fuck ?!? ben qu'on peut dessiner quand on est au premir rang devant le prof,que ce dernier nous voie et que ben il m'a rien dit....
pis j'ai appris qu'il faut pas montrer les foto compromettantes a n'importe qui... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep à 0:21

j'ai appris que le gout du sucré va pas ac le fromage!!!X| c'est affreu!!!!!X|
(en gros, mangez pas de fromage apres avoir manger quelque chsoe de sucré, c'est trop... affreux!X/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep à 1:14

moi je savais deja: que le fromage de chevre fort ,eh ben ca va treeeees mal avec des bananes (mangez pas de bananes apres le fromage de chevre fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep à 5:10

o.0 eh woow fromage...

J'ai appris que ma mère aime toujours pas ma petite Toxic Molly chérie!!! Sad

J'ai appris que les indiens écrivent l'histoire de leur clan sur une ceinture o.0
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep à 15:24

MDR oh... Pauvre Toxic Molly Sad

J'ai appris que pleurer en mettant son eye liner le matin ça peu etre utilise si tu le manque et que t'en met trop... ça nettoie bien... *va se flinguer*

J'ai aussi appris que *** est plsu con et imbécile que je le pensais!!! Mad aaarh je le deteste! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep à 23:45

j'ai appris que *** (surement la meme personne que Aika) est parfois tres original (un coté positif biensur ''kuff kuff Sarcasme kuff kuff'')
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep à 0:42

est-ce que ton *** (kirail) c'est le *** que j'ai envie de.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep à 2:34

0.o

Moi je crois que mon *** c'est pas celui de Sae XD Sae je crois que je sais c'est qui ton *** XD

j'ai appris que si je suis pas ''heureuse'' mes parents vont devenir plus strict et m'envoyer dans un hopital ^^;;; Je savais pas que j'étais si pire que ça ''¬¬ ce qu'ils peuvent etre cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep à 4:34

Bah *** peut être tellement de personnes...

*accroche une affiche d'hôpital devant sa maison* J'peux t'héberger si tu veux? >.<;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 1:32

loool

jai appris que : se coucher a 4h du matin X un cours d'ECC (education choix de carriere) avant le midi + des murs brun/orange = depression assurer .... ==_==

jai appris que math cest pas si facile que je le pensait.

..... =_= hmmmmmmmm dodo
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 2:33

Sae: lol c'est gentil XD

Oh pov Toko-okaa-chan... Faut pas se coucher tard c'est mauvais!!

Z'ai appris que... euh... finallement... ça peut être utilise de faire serieusement les tests pour savoir quel secteur te conviens.... bah pour trouver un metier... ce truc la... parce qu'écrir n'importe quoi ça aide pas ^^;; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 3:17

moi jdis que j aurais bien vu Toko(-chan? Razz lol) faire psy comme elle voulait au debut .....

mais apres que j ai essaye de lui remonter le moral et de donner des contre-arguments a ses prejuges et connaissances ben.....elle est encore plus deprimee ^^'''''


donc Toko = pas psy Sad

(Aika = tes parents parlent de t envoyer dans un hopital???? o.o pk??? pk tu dois etre heureuse????? t es malheureuse ^^?)

j ai appris que ne pas dormir 48h de suite ben........ca faaaatiiiiiiigue (experience personnelle: j ai pique une vraie psychoe a la bibliotheque a cause de la fatigue = premiere fois et derriere fois ke je veux vivre ca!!! = horrible, tu deviens fou et tu cours dehors pour aller chez toi parceque t as peur de tout et que tu crois ke tu vas t endormir a n importe quel moment!! ne faites jamais ca Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^   Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez appris/découvert aujoourd'hui? ^¸^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaisser vous yvb?
» qui vous soule plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser