mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 consomation mangas !

Aller en bas 
+2
mangaka00136
sakuchan54
6 participants

Combien de mangas connaissez vous ???
euh c'est quoi un manga ???
consomation mangas ! Vote_lcap0%consomation mangas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deux ... et encore c'est pokemon et digimon ...
consomation mangas ! Vote_lcap10%consomation mangas ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
une dizaine je pense
consomation mangas ! Vote_lcap20%consomation mangas ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ba une cinquentaine
consomation mangas ! Vote_lcap40%consomation mangas ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
euh je les compte plus
consomation mangas ! Vote_lcap30%consomation mangas ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
sakuchan54
Maïtre d'armes (niveau 35)
sakuchan54


Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Quelque part en France en Passant par la Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeDim 12 Juin à 0:04

Ba tant qu'a passé dans la rubrique sondage je vais en mettre un :p

( j'ai oublié de dire que lorsque je debarque sur un forum jy suis tres active nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuchan54.over-blog.com/
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeDim 12 Juin à 18:49

(tant mieux que tu y sois active! comparer a du monde quy sy on inscrit et qui on soit jamais écrit ds le forum ou soit qui ne sont jamais revenue ou encore qui son aller 5 foix en 2 mois! loll^^)
moi g répondu une dizaine pcq je sai c koi un manga (pi jadors sa!) mais g po commencer ya très longtemp! (depuis lété dernier!) alors jen connais... je pense... 6 ou 7...mais g lu tte la série de kenshin, g lus 2 tome de alice 19th, 3 tome de tsubasa, 9 tome de inu yasha (+ l'anime...), 12 tome de love hina (je pense...), le 6 et le 7 de ranma½, je sais c koi naruto, je c c koi chobits... jpense que c tt...!^^ (loll) o pi g lu a date 6 tome ed shaman king!!! (fo po loublier!!!!!! lolll^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeMer 15 Juin à 17:07

moi jai répondu une cinquantaine
jai environ 20 series differentes chez moi et jen connais plein d'autres, moi par contre jai commencé ls mangas sa doit faire environ 4 ans .... une fois que ty a pris gout tu peu plu ten passer !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soad_18
samuraï (niveau 25)
soad_18


Nombre de messages : 200
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 26/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeJeu 16 Juin à 20:18

bin moi... j'ai ésité longtemps parce que quand on lit des magasines on en connais plein au bout d'un moment, même si on en a lu que les résumés et les critiques... mdr on va dire que vraiment j'en connais un peu moins d'une cinquantaines, mais au bout de
4 ans de lecture de magasine, j'en conais pas mal (je me vente pas, je dis ça comme ça... lol). mais une chose est sûre, et je suis ok avec yoh, une fois qu'on en a lut, on peut plus s'en passer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot1801.skyblog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeVen 17 Juin à 0:06

c comme une "drogue"!!! lolll!!! jen prendrai po si ce serait une drogue mais c vrai que maintenant, je ne lis que, ou presque, que des MANGAS!!!!^^ lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
soad_18
samuraï (niveau 25)
soad_18


Nombre de messages : 200
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 26/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeVen 17 Juin à 19:07

moi j'en prendrait... mdr j'ai du faire un marché avec ma mère du coup, je dois prendre un roman à chaque foi que je prend des manga... mdr elle est pas bête, du coup je lis énormément!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot1801.skyblog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 5:47

bah! moi sa dérange po ma mere pcq a sais que moi est ma soeur on adore les mangas alors a va po nous empêcher de lire ce quon aime!!!(meme si elle aimerai mieu nous voir lire des roman ou des chose comme sa... mais c po pire, elle meme lis des B-D (archie...¬¬")mais on lis des romans quand meme...(sa dépend...lolll!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 16:16

moi personelement je li des romans ke kan c demandé au lyC ou alors kan sa me plait vraiment
ex ; HARRY POTTER sa jadore !!!!!!!!!!

mon pere au debut il captait pas pourkoi jcassai tous mes sous dans les mangas
mais au bout d'un moment il a arrété de me chambrer la dessus et il c résigné a ma passion ( je crois ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 16:26

Harry potter c 1 roman? Shocked
Je savé pa...
Moi, g répondu ke je lé compté plu, car jen achéte environ 3 par moi max, mai jen li 6 par semaine min, vu ke g pa beaucou de sou par mois, car mes parents refuse de me donner de l'argent pour en acheter.
Mai j'arrive toujour à me débrouiller pour en avoir lorsqu'il y a des parutions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 16:41

jviendrai prendre une foto de tes colections de mangas comme sa on la mettra sur le forum (eh oui francky c mon best friends )
c une news de taille !!!!!!!!! (mais bon si il étai admin ac moi ct un peu logique ...)

eh oui harry potter c gros comme un pavé ( le 4 et le 5)
ya plien de pages et pas une seule image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 16:49

si tu ve, meme si ma collection est beaucoup plu petite ke la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 18 Juin à 16:55

bah c pa grave sa fai grave + longtemp ke toi ke jen achete
Revenir en haut Aller en bas
soad_18
samuraï (niveau 25)
soad_18


Nombre de messages : 200
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 26/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeMer 22 Juin à 17:26

moi ça désespère un peu mes parents parce que j'en achète pour une moyenne de 3 par mois et ils se sont pas rendus compte qu'ils ne pouvait plus rien contre mon amour pour les manga... mdr (c'est même plus de la passion c'est de la folis.... ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot1801.skyblog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeMer 22 Juin à 22:08

moi jen lis une tonne par mois mais jen achète juste 2 ou 3 mangas par mois pcq jles emprunte a un gars ds ma classe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeJeu 23 Juin à 15:25

moi c temps si jai ralenti (ptet lamour ???) en tt cas c temps si c 1 par mois mais passions reste intacte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeJeu 23 Juin à 15:26

nn jdi 1 connerie, ce moi ci jai achté les 6 pemiers eiji, +again 1, et rainbauw
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 23 Juil à 23:24

heuuuuuuuuu... Embarassed
jen coné ptetr 2 ou 3 Embarassed Embarassed mé c pa pokémon Mr.Red fo dir ke g comencé lé manga ke cett anné et encor ver débu mai alor forcémen jchui pa ossi calée ke vou Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeVen 29 Juil à 16:41

C pa grave
Moi aussi au début jen connaissait que 2 ou 3 ( genre dbz et autres ), mai lorsque tu discutes de sa, tu remarques toujours qu'il y en a qui sont + calés que toi o niveau des mangas. ( Imagine que moi g commencé ma collection il y a 1 an)
Maintenant, je suis devenu à cro à sa study !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soad_18
samuraï (niveau 25)
soad_18


Nombre de messages : 200
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 26/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeDim 31 Juil à 19:37

bah ouai, par exemple francky il en connais peut-être plus que moi, mais moi ça fait 4 ans que je m'y suis mise, donc en moyenne c'est plus un pro que moi... ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot1801.skyblog.com
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 1:13

mais tinquiette po moi non plus chui po trop "calé" en mangas... jen connais pi jaime vraiment sa pi quand je voir un manga qui a lair interessent bin si je peu je me lachète etr a me fait une collection en plus!^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 6 Aoû à 14:43

moi ce moi ci jai acheté les 9 premiers volume de kenshin le vagabond
et les tomes 7 et 8 de togari
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitimeSam 6 Aoû à 14:54

Moi g pa tro envie de commencer une new collection pour l'instan, alor je me contente d'acheter les numéros qui me manque ( le dernier naruto,.. et g pa envie de dire le reste Razz ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consomation mangas ! Empty
MessageSujet: Re: consomation mangas !   consomation mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser