mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce ne sont pas des mangas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeJeu 9 Fév à 2:56

Il se trouve que je suis ce que l on appelle (a gateaux) communement un gamerz: jeux videos, cartes a jouer...

Or il se trouve aussi que le site de mon jeu de cartes prefere (magic the gathering (ca pompe le fric, mais c est vraiment quelque chose de bien...(6 ans que j y joue et je ne me lasse toujours pas))) affiche un article dans lequel il met tous (ou presque) les artistes les plus connus de Magic: http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/mc25

Les sites que j ai a present visites sont pas mal, mais les dessins sont suuuublimes!!! (j acheterais les cartes juste pour ca: ce sont les memes en plus petits sur les cartes (mais en grand, les dessins ne sont pas ces horreurs baclees comme l on peut trouver dans d autre jeux:de veritables oeuvres d arts a eux seuls!!)

Bonne visite! (c est surtout Fantsay: les cartes magic etant un jeu de strategie utilisant l univers de Donjon et Dragon (Hasbro et Wizards of the coast etant aussi les compagnies qui editent donjonetdragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeJeu 9 Fév à 20:32

al la la ... c'est en anglais .... "yoh est démotivé"
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeVen 10 Fév à 4:02

ahhhhhhhh, desole Yoh, j ai oublie dle dire, c est principalement des americains, mais sinon, jpeux si vous le voulez vous trouver la page donnee en francais (apres c est votre probleme si les artistes sont anglo ^^ )

(bon rectif, g pas reussit a trouve une traduction) ^^ dsl, ca fra un effort en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeVen 17 Fév à 21:08

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeSam 18 Fév à 2:47

chuis sur que vos parents apprecieront de vous voir sur des sites en anglais (<<tiens, il est pas sur cet horrible forum de mangas???...ohhh il fait de l anglais en regardant des oeuvres d art....j ai un fils genial!!! moi qui croyait que ces especes de bande-dessinees vulgaires, mal dessinnees japonaises lui avait fait oublier les valeurs de la famille Very Happy >>)

bon oki ^^ j arrete ma provoc (ma mere m ennerve quand elle dit ca des mangas, comme dirait un groupe de zik ke j aime pas trop: welcome to my life!!) (eh! encore de l anglais)
si jtrouve en francais sur un autre ordi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitimeSam 25 Fév à 14:39

jaime pa tro non plus simple plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ne sont pas des mangas... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des mangas...   Ce ne sont pas des mangas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sont pas des mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser