mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BBQ Humain

Aller en bas 
+6
Sae-chan
Kamui
mangaka00136
SadSetsuna
Guru
Shini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai à 14:26

What the fuck ?!?

toujours aussi chelou ici
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai à 18:13

honnetement ya vraiment pas de participation o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai à 18:44

(eh ben on va y remedier..................)

Mady, toujours hilare entendit comme une grosse deflagration et se retourna, interloquée.. elle vit soudain une grosse torche qui hurlait et bougeait comme si elle était vivante... cependant la jeune fille sortit de sous la table et s'approcha, pour voir que la torche avait effectivement un visage et des pattes.... * chouette un barbecue!!!!* elle attrappa une brochette doigt derriere elle et commença a la faire griller au dessus de Guru, qui hurlait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai à 21:17

"je prefere rester spectateur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai à 0:58

XD fait longtemps que j,ai pas vu un post de Mady :þ
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai à 4:01

mdr Yoh, j'adore ton septicisme face à ce topic !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai à 11:09

mais ..... faut pas etre sceptique..... c'est marrant...... pis ça défoule......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai à 4:05

allez participe un peu Yoh! ^^

Sae essayais toujours de calmer Sad qui agissait de plus en plus étrangement jusqu'au moment où une vive chaleur emplit la pièce. Elle releva la tête et aperçu un Guru flambant qui criait de douleur.

-Ah! Mais quelqu'un faites-le taire!!

Sans attendre elle se mit à chercher dans toutes armoires quelque chose qui lui servirait pour éteindre le feu qui risquait de se propager et enflammer le reste du BBQ et les pricieux plats en tous genre par ce fait même.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 1:48

Sad vit Guru s'approcher de lui, alors qu'il était toujours enflammé. Le "chat" se mit a paniquer de peur d'être brulé. Lorsque l'hippo arriva à sa hauteur le chat ne réfléchit pas et leva la patte pour éteindre le feu. Fier de lui il se mit a ronronner et se coucha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 10:37

yoh arriva tout content, il se prit un coup de masse dans la tete avec plin de sang qui gicla...
il mourru

"voila sa c fait ^^, on pourra pas me dire que jai participé et vu que je suis mort on ne membetera plus"
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai à 1:26

(tu crois??? :þ)

Le coup de masse qui heurta Yoh n'était qu'en fait un peu de vitre du bol de saké au sangl. Donc le seul sang qu'il y a est celui du bol. Yoh est donc temporairement inconscient (probablement du au fait qu'il est sensible ou je n'en sais rien (prend le pas perso Yoh mais faut participer et arreter le sarcasme Wink ). Pendant ce temps, moi, fut prit d'une rage puisque le bol était celui de son arrière arrière arrière grand arrière mere. Il se mit tous de suite à le recoller puis apres 10 minute (une chance que le bol n'était cassé que en 5 morceaux) versa une nouvelle bouteille du Chateau Ensanglanté, le meilleur saké sanglant du monde (et bien sur le plus cher mais quand le proprio c'est moi je les ai gratos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai à 15:18

Mady ayant fini de réchauffer sa brochette, elle estima que le feu hurlant à pattes n'était plus nécéssaire , elle tenta donc de l'assomer avec une pelle qui passait (ça marche tout seul les pelles?? bon tant pis,on dira que oui...)... elle se mit à taper sur les flammes avec passion......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin à 15:13

(un post de fin du BBQ??? pourquoi pas?)

voyant que la pelle n'arrivait pas à éteindre le feu, elle attrappa une bouteille de liquide quelquonque qui était sur la table la plus proche, et en aspergea la boule enflamée....
malheuresement, ce n'était pas de l'eau (qui a dit qu'on trouvait de l'eau ici?? pas moi!! ^^) et le feu redoubla de puissance, il attrapa les nappes, puis les tables et Mady se tira en courant pour ne pas etre accusée, elle se retourna quelques centaines de mètres plus loin et regarda l'immense flambeau....

*j'espere que les autres savent courir aussi......*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil à 1:55

apparemment pas tous, au vu de l'odeur d'hippo grille qui se degageait de l'incendie...il etait reste dans son horloge, celle pres de la cheminee...dans laquelle il est le seul maitre a bords apres '' '' et '' '' !!!

Razz au moins il meurt avec du vin de sang, des volailles, des terrines de jeunes filles, des vieux croutons au roquefort etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BBQ Humain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Humain
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Espace bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser