mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BBQ Humain

Aller en bas 
+6
Sae-chan
Kamui
mangaka00136
SadSetsuna
Guru
Shini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar à 14:27

Kirail (maintenant rebatisé Shini.) sorti des WC et ce dirigea vers l,extérieur pour rejoindre le groupe. C'est alors qu'il vit Sae et Sad par terre. Shini eu un sourire et se mit a rire. Il se tourna vers le nouveau et lui dit sur un ton sec :
1. Ma bouffe est pas empoisonné
2. Faut pas controler les gens avec de faux truc.
3. Donc!!! Sae n'Est pas empoissonée mais juste évanoui par une réaction allergique a la feuille de menthe qui était sur le bras (c'Est pour l'haleine) et Sad c'Est vidé de son sang pour rien.
4. SI TU AIMES PAS MA CUISINE LA PORTE DE SORTI EST JUSTE LA!!!
5. Au fait goute a la salade d'orteil est est bien.

(P.S XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
aragonsan
samuraï (niveau 25)
aragonsan


Nombre de messages : 242
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 06/01/2007

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar à 20:53

merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar à 0:48

(ah bein tiens... =____= c'est gentil Takeshi, essayer de me tuer... *désespérée* t'aurais pu aider un peu Shini...)

Sae se réveilla et s'étouffa un peu avant de reprendre pleinement conscience. Elle regarda à sa droite et vit que Sad s'était écrasé à côté d'elle.

-Ein? Mais pourquoi il... mais il saigne?

Elle déchira un morceau de la nappe pour l'attaché autour du bras de Sad et empêcher le sang de continuer de couler. Elle essaya ensuite de le retouner sur le dos...

-Raaaaah mais merde arrêtez de me regarder comme ça et aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar à 13:30

Mady débarqua venue de nulle part et vit Sae tenter d'arreter une hémorragie sur le bras de Sad....elle déchira un bout de sa robe et en fit un garrot en complément de celui de Sae.

"le sang va s'areter de couler mais il peut perdre son bras si on fait pas quelquechose rapidement.....au fait, quelqu'un a quelquechose à boire pour moi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar à 20:54

Dépend de se que tu veux boire ya un coktail de sake/sang et sinon dans la cave j'ai des coktail molotov c'est délicieux si tu y met le feu mais faut finir de le bouffer avant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar à 14:39

ptin c la premiere fois que jentre vraiment dans ce topic ....
ptin c gore pale
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar à 5:41

PTDR !! XD


Pendant ce temps Sad était tjs inconscient, malgré un petit sourire qui se dessinait sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar à 23:51

XD Yoh tu sais c'est comme un RP ce truc en fait ... :þ

Shini continu de regarder le désastre et se demande s'il ne devrait pas prendre sa camera et filmé pour envoyer sur youtube...mais payant...^^ question de faire livrer assez de pizza pour tuer le livreur/livreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar à 5:29

Sae remercia Mady.

"Enfin quelqu'un qui se décide à m'aider!"

Elle se leva pour aller chercher un bol de punch au sang qui était en fait un peu trop lourd et s'enfargea dans une patte de table. Sae perdi l'équilibre et renversa le contenu sur Kirail et Yoh qui étaient tout près d'elle. Elle se releva lentement et s'inclina.

"Gomeeen! Je nettoirai après!"

Puis courru vers le deuxième bol pour simplement remplir un verre et le faire boire à Sad puis tapoter sa joue.

"Réveille-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar à 11:46

"un verre de saké/sang ça ira pour commencer je pense...."
Mady se leva puis alla piocher dans les plats d'amuse-gueule attrapant quelques yeux et morceaux de doigt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar à 15:25

Shini qui avait son imperméable (parce qu'il pleut à l'extérieur) ne fut pas mouiller par le punch.Mais elle avait quand meme cassé le plat de son Arrière-Grand-Mere. Shini n'était pas content.


XD
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar à 3:44

(mdr XD)


Sad émergea de son petit coma mais garda les yeux fermés. Il but paresseusement avec une certaine satisfaction sans en renverser la moindre goute (et oui je suis propre même en étant allongé XD). Après avoir finis de boire il attrapa la main de Sae qui lui avait tapoté la joue, la tint contre lui et se mit en boule. "Nyaa" ~0~
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar à 4:41

(mdr)

Sae fit un sourire en voyant que Sad s'était enfin réveillé. Elle posa le verre à côté et détacha les morceaux de tissus qui étaient autour de son bras pour permettre à son sang de circuler librement tout en vérifiant que la coupure ne saigne plus.

-Ça va mieux?

Elle se mit à tapoter doucement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 3:07

Le bras de Sad allait un peu mieux, et presque tout son sang s'était régénéré (y a un peu trop d'accent à mon gout sur ce mot Oo) Après que Sae lui ait demandé si ça allait mieux, il ne donna comme réponse qu'un sourire apaisé. Puis il se mit à ronroner lorsqu'elle se mit à lui toucher la tête (Oo !!) Sad n'avait pas l'air de vouloir lacher le bras de Sae et resta en boule, en ronronant. "Nya nyaaaa" (qu'est ce qui me prend Oo y avait quoi dans le verre ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 4:58

Shini, toujours en train de regarder la scène, était pouffé de rire (et cacha discretement la medecine pour animal dans son pantalon pour etre sur que personne ne vienne chercher la medecine.) Il continua de regarder la scene avec amusement en voyant Sad agir comme un chat. Qui sera le prochaine animal??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar à 5:39

Sae continua de tapoter la tête de Sad en se demandant ce qui se passait.

-Depuis quand tu ronronnes toi?

Elle ne remarqua pas Shini qui glissait quelquechose dans ses poches. Elle resta là un moment quand son ventre se mit à crier famine. Elle tendi faiblement la main vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr à 2:02

et guru l'hippo-poivrot continuait de rouler sous la table, ivre saoul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr à 4:27

Sae vie un truc rouler sous la table et s'approcher d'elle. Elle posa sa main dessus et senti que c'était chaud et semblait assez appétissant. Sans trop réfléchir, elle mordi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr à 22:48

Pendant ce temps Sad n'avait pas émergé de son état de felin et continua à se frotter contre Sae en ronronnant et se mit à miauler.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr à 1:51

Mais on finit rapidement par ne plus entendre Sad et ses ronronements: un braillement d'hippo emplissait la moitiee de la piece...une large morsure dans sa fesse arriere...



confused <<Mwraaaah!!! qui c est qui me bouffe pendant que je roule sous la table!!???? o.O>>

cheese et il se tourna vers la jeune demoiselle qui avait encore un bout de sa violette-peau dans sa bouche:

<<Eh toi!! Tu ne sais pas que je suis une espece en voie de ''hic'' disparition??....jsuis pas comestible en plus x((...et y a de fameux doigts de Porto, et du ''hic'' vin de sang!! drunken .....bon jte pardonne, mais ne t'avise pas de regouter a ma fesse sinon....(sinon quoi? o.o...<<oeil pour oeil, fesse pour fesse!!>>)>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr à 3:25

Sad dressa les oreilles (du mieux qu'on peut le faire avec des oreilles humaines) en entendant l'hippo pester contre Sae, puis se mit à cracher se dressa sur ses pattes et sortit ses griffes puis se posta face à l'hippo.
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr à 4:55

Sae recracha le morceau de chair en réalisant d'où il provenait. Elle regarda Guru avec un air désolé:

-Gomeeeen! Gomen gomen Guru!

Sad fut plus rapide qu'elle et se releva en prenant une position agressive. Sae s'appuya sur la table et se remit sur ses deux pieds. Elle tendis la main vers Sad qui agissait bizarrement et essaya de le calmer.

-Neeh! Couché! Couché!

*Pourquoi il est comme ça lui?*
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr à 0:44

Sad ne voyant pas l'hippo attaquer, se rassura et se mit a tourner autour de Sae en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr à 12:03

Mady qui en était à son 9ème verre de punch/sang commençait à voir plus des trucs flous que des gens, elle entendait beaucoup de hurlement et d'autres choses mais ne comprenait pas se qui se passait, manifestement, il y avait un chat quelquepart......
elle tatonna sur la table,avant de s'arreter sur un truc qui lui sembait etre une série de cotes, qu'elle atrapa puis mordit avec passion.
soudain elle tomba sur son posterieur et se mit à rire betement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai à 20:48

mais ''hic!'' pourquoi ''hic!'' (salete de hoquet -_-) la jeune fille rigole-t-elle?? o.O se demanda l'hippo....

il allait la rejoindre pour lui poser la question quand il glissa dans une flaque de vin...se rendant compte qu'il titubait, il se dit que <<si je ne peux marcher...je peux rouler!!! (hic)>>

et il commenca a rouler...sans se rendre compte qu'il se dirigeait droit sur une alumette...et qu'avec tout le vin ingurgite...

puis soudain ce fut la torche humaine...ou le brasier hippo hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BBQ Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Humain   BBQ Humain - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Humain
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Espace bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser