mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Empty
MessageSujet: Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P   Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Icon_minitimeLun 14 Jan à 4:58

Bon voilà, pour mon projet d'art, on doit faire un genre d'album bizarre... avec texte et bla, bla et un thème. Donc, j'avais le choix entre faire mon projet sur une chanson de Gackt que j'adore ou une autre chanson que j'adore, ou bien faire un hommage à Gackt ^o^ mais naaaaa Very Happy Mon thème c'est mangasytem! Mon thème c'est toute les conneries qui y sont passé je vais raconté les conneries mangasystem! Évidement, la section Made in Aika aura une page à elle ^o^ oh trop lucky suis-je ^o^

Ouais bon... donc je vais parler, de ce fameux canard unijambiste, l'avez pas oublier hein!?!?!? Very Happy Ensuite va avoir Guruland avec mes 2 Usagi (qu'ils me manquent!!) Et Obake le lutin et le farfadet aussi... et les araignées avec les carottes... ou des tomates... et la fontaine de rhum... puis le pub de Guruland avec Sad qui s'était enfui dans un autre pub et y'avait pas quelqu'un qui s'était arraché les yeux?? Ah et l'ours qui mangeait la cloture en caramel!

Sans oublier... Aral et la guerre de lapin, je dois trop mettre ça dans mon projet Very Happy mais j'ai oublier qui était dans quelle équipe et tout... z'allez m'aider à trouver hein? Very Happy genre Yoh et Guru parce que y'a que vous qui passé des fois... hee ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Empty
MessageSujet: Re: Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P   Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Icon_minitimeMer 30 Jan à 2:55

Je ne sais pas comment aider 9_9
Ma memoire pourrie XD

en tous cas, si jpeux etre utile ca ira ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Empty
MessageSujet: Re: Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P   Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Icon_minitimeDim 6 Avr à 19:05

Tiens y'avais une réponse 0.o

Trop tard j'ai fini le livre >.< et ça raconte... en fait, il y a pas vraiment d'histoire, puis ça fini par: Le dilemme de la page blanche. Qu'est-ce que j'écris? Qu'est-ce que j'écris!?!?! .... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Empty
MessageSujet: Re: Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P   Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Icon_minitimeVen 25 Avr à 2:12

Moi ton histoire me va Razz...

tant qu'il y a des poneys Wink...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Empty
MessageSujet: Re: Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P   Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vi je le met ici mon sujet meme si le forum est fermé =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM
» Nouveau forum sur......
» Motivation pour les perdus du forum
» Je suis encore vivant...et le forum aussi! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Sujets Qui Servent à Rien (made in Aika...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser