mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventure

Aller en bas 
+3
Guru
Shini
Yoh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 21 Nov à 10:55

un ptit résumé des joueurs :

yoh :
Nom : grosbec
Type : oiseau milénaire
Age : ben 1000 ans ^^

mickapk
Nom : zork
age : eu 152
Type : super demon

Kirail
nom: Krog
Type : Grand Shaman/Necromancer du village Outabi
age: 16

Guru
nom : Geureu,
Age : 546 ans,(c est vieux, treees vieux, mais dans l eglise archanique, on vit en fonction de son grade)
Type : Chef inquisiteur, archmage noir

Sae
nom : Azaelle
Âge : 19 d'apparence
Type : ange déchue

mady
Nom : Kotohiki
Age : 20ans
Type : pretresse des bois

sadsetsuna
nom : Zarakaï
Age : probablement 45 ans
Type : nain berserk

Kiro
Nom: shin
Age: quelques centaines d'années....
Type: elfe de niveau supérieur

sa commence bientot ^^


Dernière édition par le Mer 29 Nov à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMer 29 Nov à 20:39

BOn jai assez attendu !!!
On commence, je vous previens c juste une trame de départ (qui va surement partir un gros live ^^)

Par contre quelques regles :

1- pas de double posts
2- Pas d'insulte !!!
3- évitez lme language sms (faites au pire comme moi c a dire de tapper comme un porc Mr. Green)
3 - Obligation de délirer !!!!


onizuka si tu veux nous rejoindre poste les données de ton perso dans ce topic ^^ (idem pour kiro)

TRAME DE DEPART:

Je suis gros bec, oiseau millénaire qui a participé a la création de toutes les dimmensions qui éxistent dans le monde de pataboutduroimanu, ayant perdu le controle de mes differents mondes ainsi que nombre de mes propres pouvoirs, j'ai lancé un appel d'offres pour rechercher des mercenaires, aprés une rude selection j'ai engagé ces heros :

-zork
-Geureu
-Krog
-Azaelle
-Kotohik
-Zarakaï

Pour partir a la recherche d'un objet trés important et dont je ne me souviens plus pour le moment (mais c la clef de notre aventure^^) jattnd que mes valheureux héros me rejoignent dans limmense grote qu'une taupe géante cracheuse de boules de bowlings a creusé...

une fois les héros réunis, on va former deux groupes et chacun partira dans un mande différent pour chercher un indice sur lobjet capital a notre aventure (que je ne me souviens tjrs pas ^^).

Chaque groupe devra poster d'une couleur différente afin de distinguer les differentes parties de l'histoire.
G1- Rouge
G2: Vert

je vous donnerai de plus amples information quant tout le monde sera là^^) salut
ne floodez pas ici, jai crée un topic éxprés ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Nov à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 1:01

(Dans une écriture indécise)
Un homme vêtu de ce qui semblait etre de l'écaille de serpent et d'un chapeau pris de la tête d'un Dragon de Comodo (H.S oui ça l'existe)entra dans l'immense grotte d'une taupe géante cracheuse de boules de bowlings. Il était suivi par 2 de ses serviteurs (Dont on ne révèlera pas le nom à cause des droits d'auteurs).Il scruta l'endroit et trouva un coin plus à l'ombre de la piece et alla s'y asseoir en attendant l'arrivé des autres. Ses serviteurs déposèrent près de lui son bâton où était perché ce qui semblerait une tête humaine avec les cheveux attaché vers l'arrière.Les deux serviteurs quittèrent l'endroit en saluant leur maitre Krog.



(Hors.Sujet: Ça va pour ça si ça va pas bah supprime ce message et puis tu auras qu'à me le faire savoir dans la section Flood Aventure :þ Ciao)
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 2:56

<<hum>> dit Geureu voyant arriver cet etranger <<Dis donc l ami! toi aussi tu fais partie de la chasse au treso...a l objet perdu du piaf???>>

a l etonement de l etrange personnage, Geureu comprit qu il ne l avait pas vu dans l ombre (<<biieeeen, cela pourra toujours m etre utile par la suite, on ne sait jamais...>> pensa Geureu (prenant soin de bloquer ses pensees au cas ou il aurait affaire avec un psyker)).

Sur ce, il sortit de son coin, et essaya de debuter une petite conversation (<<Si jpeux arriver a le convertir a la religion des le debut Razz>>), mais on peut ici remarquer que malheureusement on ne reussit pas tres bien a convertir quelqu'un quand on lui parle de choux-fleurs Sad....
(<<bon la prochaine fois je parlerais de chars>>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 4:56

Azaelle arriva à la grotte sans faire de bruit et passa à côter de Geureu, Krog et ses deux serviteurs sans leur prêter attention. Elle s'enfonça dans la grotte et alla s'assoir dans un coin sombre sans vraiment regarder autour. De toute façon, cela ne lui aurait servi à rien puisqu'un bandeau noir couvrait ses yeux. L'ange planta violamment son épée dans le sol, laissant le bruit de la chaine qui rattachait l'arme à son bras résonner contre les parois rocheuses, et croisa les jambes... pour finalement rester parfaitement immobile, ses longs cheveux noirs couvrant son visage blanc, l'aura malfaisante qui l'entourait s'étendi autour d'elle.


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 6:41

Au loin on apercevait un nain qui courait en titubant avec un fût dans les bras. On comprit vite qu'il s'etait enfuit de la taverne d'a coté, car derriere lui le tavernier essayait de le rattraper. Arrivé près de l'entré de la grotte Zarakaï s'arreta, posa son fût, et donna un gros coup de marteau sur le tavernier pour l'assomer.

"Mouahaha nan mais què tafiole celui la !"

Il lui fit les poches et pris les 5 pieces d'or, reprit son fût et rentra dans la grotte. Il s'avança près d'un espece de trone, s'assit dessus, ouvrit son tonneau et but jusqu'a plus soif. Il regarda autour de lui et aperçut 3 personnages.

"Ola compagnons c'est ici que l'emplumé nous a donné rendez vous ?? J'espere qu'il paye bien le bougre sinon je sens que je vais me faire un bon civet !!"

Il se mit a roter non discretement et sortit une pipe pour l'aider a digerer du bon repas qu'il avait fait il y a peu à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 16:20

gros bec arriva au moment ou ce sale nain le traita d'emplumé et il se dit ~ sa va etre dur avec ce ptit gnome...~

il fit semblant de ne pas voir le nain et enfonca violement son bec dans son bide ...
il s'excusa poliment, salua les autres personnes présentes avec beaucoup de respect et proposa une partie de bowling avec les boules qui trainaient à droite et à gauche avec les personnes qui le voulaient bien en attendant que que les autres héros arrivent pour pouvoir devoiler les détails de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeJeu 30 Nov à 17:46

Zarakaï qui reçut un coup de bec fit comme si de rien etait.. (après tout il avait une armure en mytril, que pouvait il craindre d'un bec) Il accepta l'invitation de Grosbec non sans arriere pensée, il reclamait justice. Deranger un nain pendant qu'il digere et qu'il fume, c'est un acte impardonnable. Mais au lieu de jouer au bowling il decida de jouer au croquet. Il prit donc son marteau et frappa dans toutes les boules qu'il trouvait en visant Grosbec.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeVen 1 Déc à 1:48

<<Eh l ami attention, si je m en prends une sur le pied je te promets que ta pipe tu vas pouvoir la fumer ailleurs qu avec ta bouche!!!............................de toutes facons, ma religion m interdit de jouer au bowling comme au croquet (David de son prenom non??)>>

Sur ce Geureu comprenant qu il n etait pas la cible (parceque l eglise a beaucoup de ...hum, amis ^^) s eloignat un peu du piaf euh, de Grosbec et allat se mettre plus pres du nain (qui finalement avait l air sympa (surtout son fut de biere Twisted Evil ))....

<<Enchante je suis Geureu (enchante XD, enchante...enchante!!! ahahaha quelle formule stupide XD, comme si les enchanteurs existaient encore depuis que je les ai tous extermines sur un joli bucher XD), Chef inquisiteur, permettez de bavarder en attendant l objet de notre venue?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeVen 1 Déc à 6:54

Azaelle entendi un nain entrer. Elle essaya d'ignorer son manque de civisme. Quand Grosbec arriva et les salua, elle fit un léger signe de la tête. Il proposa ensuite de faire une partie de Bowling. Intriguée par cette activité qu'elle ne connaissait point, elle tourna la tête vers les autres et essaya de percevoir ce qui se passait, quelques images se formant dans son esprit. Elle voyait Zarakaï qui frappait de grosses boules avec son marteau vers Grosbec.

*Mais quel est ce jeu étrange* Se dit-elle, toujours en essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeVen 1 Déc à 18:21

Après avoir pris un bon moment de détente avec Grosbec (en fait surtout Zarakaï s'etait détendu) notre bon nain s'arreta, regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas eu de nouveaux arrivant. Personne. Il ne vit que l'inquisiteur qui vint lui parler, le necromant caché dans l'ombre, et l'ange qui "observait" la scene. Zarakaï prit part a la conversion avec Geureu.

"Salut l'ami ! Inquisiteur dites vous ? Il fut un temps j'ai connu un clerc, mais il etait beaucoup moins sage et pieux que vous en avez l'air. C'etait un phenomene ce bougre ! Enfin, enchanté de vous connaitre, je m'appelle Zarakaï. Comme vous pouvez le constater je suis un nain ! Un nain berserk qui plus est. Halala j'ai hate de me servir de ma hache et mon marteau, mouahaha. Que dites vous de continuer notre discussion autour d'une bonne chope de biere l'ami ?"

Zarakaï entraina Geureu sur le coté de la grotte, sortit deux chopes de son sac, les remplit de biere et en tendit une à son nouvel ami.

"Santé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeVen 1 Déc à 19:10

gros bec sattendait a une réplique de ce nain mais fut surpris quelle arrive aussi tôt et il ne dut son salut qu'a ses milles années dexperiences de vol ...
il prit en estime ce petit etre qui le ressemblait dune certaine maniere c a dire dans son sale caractere...

Aprés cette petite détente ma foi périlleuse, il entreprit de laisser de coté ce petit être et de la meme occasion geureu qui se trouvait a coté de lui et entreprit d'éssayer de faire connaissance evec cette énigmatique et misterieuse Azaelle, gros bec avait vu son air intrigué devant la partie de bowling (qui reseblait plutot a un jeu de croquet^^) et entreprit de lui éxpliquer les regles de ce drole de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeSam 2 Déc à 6:55

Azaelle continua de "regarder" la partie de bowling, enviant Grosbec qui avait toujours ses deux ailes. En effet, il ne lui restait que son aile gauche. Elle ne pouvait donc plus voler. Elle senti son bracelet, au quel était reliée la chaine, la bruler. Une voix masculine résonna dans sa tête, lui disant d'être patiente: un jour, elle retrouvera la facultée de voler.

Son esprit s'égara un moment jusqu'à ce que la voix de Grosbec la remmenne à la réalité. Il essayait de lui expliquer ce qu'était le bowling. Toujours un peu perdue, elle écouta attentivement ses explications. Azaelle se força à sourire, ce qui donna un résulta un peu étrange.


"Mais alors, pourquoi utilisait-il un marteau?" Demanda-t-elle en pointant Zarakaï qui trinquait avec Geureu dans un coin éloigné de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeSam 2 Déc à 11:51

Kotohiki,vetue simplement d'une peau de castor autour de la taille et ses cheveux roux tombant sur sa poitrine nue,se présente à l'entrée de la grotte. Elle a un sac de diverses potions,ingrédients et parchemins sur son dos nu,confectionné en peau de lapin pour que la texture ne lui irrite pas la peau...manifestement elle est en retard...Du haut de ses 20 ans,elle regarde les autres personnages peuplant la grotte . l'oiseau est la. il parle à un ange a qui il manque une aile et qui semble plus jeune qu'elle même...., plus loin un nain buvait avec ce qui lui semblait etre une forme de religieux.
Elle aperçoit alors un dernier personnage qui lui semble plus respectable,vetu d'une peau de serpent,il a un baton a ses pieds..de son regard semble ressortir la sagesse d'un grand sorcier.La jeune pretresse se rapproche de lui et le salue respectueusement,elle s'assoit à ses pieds et lui demande avec beaucoup de délicatesse quelles sont ses activités spirituelles actuelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeSam 2 Déc à 19:16

gros bec fut ravis davoir un sourire en réponses a ses éxplication et il fut tout ausi ravi d'apercevoir cette charmante créature si peu vétue et dont il pourai explorer les moindres facettes de sa personnalité quand il fera "par erreur" du vent avec ses ailes au dessus des cheveux qui couvrent sa pointrine nue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeSam 2 Déc à 19:29

Tout à coup les battants de la porte s'ouvrirent, et un nouveau héros fit son apparition.
C'était un elfe de 2m de haut, et toute son aura montrait en lui en respect certain.

" Enchanté braves gens. Je m'appelle Shin et je suis ici à la demande du seigneur grosbec. Où puis-je le trouver?"
Il leva les yeux et vit l'oiseau millénaire entrain de voler autour du lustre, un nain en train de fracasser des boules de bowling et d'autres personnages étranges kil n'avait encore jamais vu.
" Sa commence bien" pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeSam 2 Déc à 19:50

Nous voila donc 7 héros valeureux
- Krog
- Geureu,
- Azaelle
- Kotohiki
- Zarakaï
- shin
pour partir a la recherche dun vieuc pendentif en dents de serpents qui possede le pouvoir d'unifier les mondes et de rendre riche le groupe qui le possederait et de guérir toutes les bléssures ...

Gros bec réunit ses valeureux héros et leur expliqua en détail l'objet de leur venue ...
"Si je vous ai appelé aujourdhui c'est que jai besoin de vous, nous allons nous engager dans une aventure ma foi périlleuse mais qui vous amenera gloire, respect et argent...
mon objectif principal est de retrouver mes pouvoirs pour remetre de lordre dans les differentes dimmensions qui éxistent, pour vous donner un éxemple il éxiste le monde des nains des elfes, des fées mais aussi le monde de final fantasy, starwars, gothique land, mangaland enfin tout ce que lon peut immaginer..

mais me direz vous... comment retrouver une amulette dans cette infinité de mondes ? ben je vais vous répondre mes amis, jai quelques indices, je connais une personne dans le monde des nains et cette personne vit de le village natal de notre ami nain qui se trouve devant moi... nous alons donc partir tous ensemble dans ce pays ou vivent de petits etre mais ma foi valeureux (gros bec rajouta ce petit bout de phrase en + en voyant le marteau de Zarakaï se lever ^^)

Je vous donne a chacun une bague qui vous permetra de voyager dun monde a lautre...
préparez vos armes et laissons un petit postit a zork pour kil nous rejoigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeDim 3 Déc à 5:29

Azaelle senti une autre arrivée. Cette fois-ci, c'était une femme. Elle attendi la réponse de Grosbec à la question qu'elle lui avait posée mais il semblait trop occupé à regarder la nouvelle venue pour avoir remarqué qu'elle lui avait parlé. Elle soupira au moment où un elfe entra. Il commençait à y avoir un peu trop de monde et elle avait du mal à tenir son calme. Tant de gens... Mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de leur faire du mal, même si la voix grave qui résonnait dans sa tête réclamait du sang. Ses mains se mirent à trembler mais elle résista à la tentation qui devenait de plus en plus forte.

Grosbec brisa finalement le cours de ses pensées en leur expliquant leur mission. L'ange écouta attentivement ses instructions. Il annonça qu'ils se renderaient tous au pays des nains. Elle tourna la tête vers Zarakaï et essaya d'évaluer ses forces et ses faiblesses, son tempérament, pour en apprendre un peu plus sur cette race qu'elle ne connaissait pas beaucoup.

L'homme-oiseau fini son discour en leur distribuant des bagues qu'elle glissa à son doigt. Elle retira ensuite son épée du sol et la glissa à sa ceinture, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeDim 3 Déc à 16:38

Kotohiki senti un courant d'air dans son dos tandis qu'elle tentait de percer l'identité du curieux personnage en face d'elle. Elle se retourna et vit un elfe entrer dans la grotte.elle compta alors: sept personnages,peut etre l'équipe est-elle au complet?
le vieil oiseau se mit alors a parler,il raconta son histoire et dit qu'ils les avaient apellés pour retrouver une amulette.Elle pensa que ce Grosbec était vraiment bizarre, pourquoi ne pouvait til pas la retrouver seul,lui qui est maitre des différents mondes?
elle pris tout de meme la bague qu'il lui tendait,frissonnant au contact du métal froid sur sa peau...le premier monde qu'ils visiteraient serait celui des êtres nains,les maitre des forges,peut etre pourrait elle se procurer une dague de bonne qualité car malgré ses potions et parchemins,elle se sentait légerement vulnérable,surtout face a une majorité d'êtres masculins dans son équipe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeLun 4 Déc à 4:52

(''Parfait, apparemment en lisant les pensees de Kotohiki (sort d indiscretion majeure niveau 8 avec protection psychique et camouflage renforce) elle pense comme moi que maitre-oiseau n est pas dans son assiette, ce serait l occasion revee de s emparer de cette amulette pour...MOIII!!!!'')

Sur ce, Geureu prit bien soin de scruter les pensees des autres verifier que personne n avait pu penetrer les defenses mentales et capter son petit manege

(''Et si je m associais avec le Nain Zarakai, il semble etre sympa, et je suis sur qu il a compris comme moi quel partit on pourrait tirer de cette objet!'')
(Twisted Evil Mr.Red toutes les filles craquent pour les mecs qui soignent les blessures ou unifient les monstres Mr.Red ) (HS:546 ans et toujours pervers XD)

(''mignone cet ange, et cette fille en peau de bete, huuuum ^^, je me demande qui seront mes compagnons'')

<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeLun 4 Déc à 6:34

Krog,apres avoir entendu le message de GrosBec, siffla et 1 serviteur apparu. Il s'arreta devant GrosBec,prit la bague, et vint la portée à son maître. En voyant la jeune fille qui dévisageait son maitre, il eu un sentiment qu'elle manquait de savoir vivre mais ne dit rien et salua son maitre avant de partir. Krog,tout juste sorti de ses pensé et apres avoir vu la direction du regard de son serviteur, remarqua la jeune fille dénudée. Il ne savait pas trop quoi faire alors il retomba dans ses songes en attendant la suite de la quête. Mais c'est la qu'il vit le visage de Geureu qui semblait sourire mais pas d'un sourire heureux mais plutot piègeux et hypocryte. Il fit tombé ce qui était un oeuf de larve qui ,apres une goutte d'une brevage étrange que porte la gourde de Krog, se changea en étrange papillon squeletique. Il lui chuchotta quelque chose eet le papillon se mit a voler pour s'arreter sur le mur au dessus. Ce papillon étant par hasard de la meme couleur que les paroix de la grotte bénéficiait d'un camouflage a tout épreuve. Seul La jeune file dénudé et Krog le vit pour quelque instant.Krog fit semblant de retombé dans ses songes en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeLun 4 Déc à 10:43

L'elfe prit avec respect la bague qui permet de voyager entre les mondes.
Mais rien qu'en pensant au monde des nains, il frissonat. "dire ke je vais devoir aller dans ce monde si peu civilisé..." pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeLun 4 Déc à 15:47

Après maintes arrivées dans la grotte et l'explication de la quete par Grosbec, Zarakaï rangea ses chopes et regarda avec tristesse son tonneau.. Il etait finalement vide. Le nain s'adossa au mur et considera chaque membre de l'equipe minusieusement. Un necromant, sans doute assoiffé de pouvoir comme tous les necromants. Une pretresse des bois et un elfe.. deux serviteurs de la nature : rien de plus divertissant pour un nain se dit Zarakaï. Un inquisiteur, sans doute aussi pervers et avide de richesse comme tous les paroissiens. Un ange avec une allure de guerriere, fort bien l'xp va tomber a flot, se dit le nain, on risque de bien s'entendre. Et un oiseau millenaire, maitre de tous les mondes qui nous demande d'aller chercher une amulette.. Ce dernier detail laissa Zarakaï perplexe. Pourquoi un etre aussi puissant nous donnerait il une quete aussi banal ?! Ca sentait ineluctablement le piege, mieux vaut rester sur ses gardes, surtout avec une equipe qui inspire aussi peu confiance. Lorsqu'il realisa que le premier monde a etre visité serait celui de ses confreres, notre nain ne put etre que de bonne humeur.

"Et bien voila une bonne nouvelle. Vous ne serez pas deçu de visiter notre monde. L'accueil y sera chaleureux, la nourriture et la boisson seront au rendez vous, rien de tel qu'un bon repas avant de partir à l'aventure. Et puis c'est aussi le monde des mines et des forges, je vous conseille a tous une fois arrivé, de vous procurer les armes necessaire pour ce periple. C'est chez nous que sont fabriquées les meilleurs !!."

Zarakaï s'approcha de Grosbec et le regarda dans les yeux et posa sa main sur son epaule.

"Dites donc.. n'esperez pas m'arnaquer avec votre bague, je suis un nain je n'ai pas besoin d'une bague voyageuse pour retourner parmis les miens, n'auriez vous pas un autre anneau a me confier ? Ce serait plus utile."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeLun 4 Déc à 21:16

"cet anneau ne sert pas qu'a voyager entre le monde des nains et celui dans lequel on se trouve maitre nain "

aprés cette parole indicative Gros bec éxpliqua comment fonctionne la bague :
" pour le faire fonctionner il faut tourner la peirre noir un tour a droite et un demi tour a gauche en pensant au monde dans lequel on veut se rendre mais attention on ne peut utiliser cet anneau qu'une fois par semaine!!!"
tous les héros semblaient avoir compris comment fonctionnait cet anneau et gros bec proposa de partir mais il se rappela soudainement quil navait pas donné lobjet de leur visite en pays nain... il partaient voir le vieux sage Karuno qui était un ancien roi nain déchu il ya quelques décénies...

Il était temps de partir!!!
tout le monde éxectuta les consignes de loiseau millenaire et un étrange siflement strident ressemblant a la complaine d'un phoenix retentit ...
Ils arriverent instantanement devant un village ou il y a avait de grandes baricades...
gros bec se dit quil fallait mieux laisser le nain s'occuper des mesures de politesses !


Dernière édition par le Mar 5 Déc à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 5 Déc à 1:00

Arrivé au pays des nains Krog regarda autour et vit un petit village peuplé de ce qui semblerait a des nains indigènes. Il en profita pour aller se faire des serviteurs ''Ça peut toujours etre utile''pensa-t-il. Arrivé au village qui était a 1000 pied de la barricade. Il se dirigea vers le feu et y soupoudra un peu de poudre verdatre. Soudain la flamme devin bleuâtre et les nains indigènes se mirent a le vénéré. Maintenant qu'il a des serviteurs il retourna vers le groupe de voyageur étrange en attendant que le maitre Nain nous fasse entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood aventure
» Equipes pour cette partie de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Legends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser