mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mort de l'horloge...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitimeMar 26 Juin à 1:06

Voila, je poste rarement des nouveaux sujets et je pouvais que difficilement venir sur mangasystem ces derniers temps (de par mon nouveau horraire internet)....

L'Horloge (et Mangasystem, le royaume ou l'horloge residait) est morte!!! vive l'horloge!! :'(

bah merci a tous zet a toutes, surement le forum le plus cool et acceuillant que je connaisse...

a+++ si l'on doit se revoir :'(

merci a Yoh pour avoir permis a un hippo de vivre dans l'horloge, merci au reste pour les bons moments.


On poste tous nos adieux ici?? (on peut pas tous se payer une place sur le message principal du forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitimeMar 26 Juin à 5:07

hehehe ciao horloge meme si j'ai pas vraiment poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitimeMar 26 Juin à 6:28

adieu horloge parlante, le son de tes aiguilles continuera de percer le silence malgré ton inexistance
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitimeMer 27 Juin à 16:57

adieu ma cherche horloge qui a vu defiler heure apres heure le dou cliketi de nos conneries ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Maïtre d'armes (niveau 35)
Mady


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : sous mes cheveux et dans ma chemise (il parait que ça me va bien,surtout celles de mon pere....)
Date d'inscription : 14/07/2005

La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitimeVen 29 Juin à 15:07

merci a toi petite horloge qui a partagé un ptit bout de vie d'ados.... et de nos délires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madylecastor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Mort de l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'horloge...   La Mort de l'horloge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de l'horloge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Espace bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser