mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 connaisser vous yvb?

Aller en bas 
+5
Guru
sakuchan54
Sae-chan
Aika
mickapk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickapk
épeiste débutant niveau 5
mickapk


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : s'entraine
Date d'inscription : 08/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 9 Sep à 16:29

voila jaimerai savoir si vous connaisser yvb?
C le jeu "yu-gi-oh virtual battle" ké trés bien pour les connaiseurs yugioh et les pa connaiseurs

il se joue com en vrai(maleresement il ni a pas d'effet spéciaux) et on peux jouer en ligne c cool,alors si vous connaiser pas demander moi je vous donnerai le lien pour telecharger le jeu Smile Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 9 Sep à 20:13

moi je connais pas ^^ donne le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 9 Sep à 22:13

hm.. non connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Maïtre d'armes (niveau 35)
sakuchan54


Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Quelque part en France en Passant par la Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeDim 10 Sep à 0:01

tu devrez poster le lien

vu que ca nous interesse tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuchan54.over-blog.com/
mickapk
épeiste débutant niveau 5
mickapk


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : s'entraine
Date d'inscription : 08/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeDim 10 Sep à 0:04

http://www.skull-team.net/index.php?id=32&PHPSESSID=49f79728d4fbfdc91c7c2b6d6eb2f866

voila le lien si vous aver besoin pour le jeu ou si vous nariver pa a crer 1 compte dite le moi Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickapk
épeiste débutant niveau 5
mickapk


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : s'entraine
Date d'inscription : 08/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeDim 10 Sep à 0:38

pour linstant le serveur beugue donc il est impossible de se connecter mé cela sera réparer rapidement on i travaille.

pour linstants vous pouver crer vos deck(jeu de carte pour jouer contre 1 adversaire)
mé avant tous faut crér 1 compte farao thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeDim 10 Sep à 20:32

wooow! J'aime trop le fond de page ^^ c'est tout mignon ^^

C'est toi qui a fait ce site? bah avec d'autre monde...

*continue de regarder le site*

Waah! Les tapis de jeu sont jolis! ^^

ooouh! Tout est bien fait et je comprends ce qui est écrit c'est fun Very Happy

Dao... y'a encore rien sur le manga et l'anime

OK j'arrete là... lol le jeu a l'air compliqué... et j'ai pas le temps de jouer moi... désolée ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
mickapk
épeiste débutant niveau 5
mickapk


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : s'entraine
Date d'inscription : 08/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeDim 10 Sep à 21:30

non c pa moi kai fé / c bon c reparer on peu se connecter , si vous creer 1 compte dite moi votre pseudo Mr. Green Surprised


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMar 12 Sep à 0:14

-_- hate Yu-gi-oh hate -_-


^^ j espere que c est pas le jeu qui avait ete note 2/20 par Joystick (ZE magazine fr des jeux videos a mes yeux ^^)....

j ai pas envie d aller voir le lien (chuis etroit d esprit: pour moi, il n y a en JCC que le 1er de tous les JCC = Magic the gathering!! (yu-gi-oh est une insulte pure, le mec qui a fait le manga a pas eu les droits de Wizards pour utiliser le jeu, alors il a cree le sien (qui comme par hasard a certains tits points qui ressemblent (style l arriere des cartes)))

non en fait...c est pas une insulte pure....c est juste que je deteste le JCC yu-gi-oh (alors virtuel....)

mais sinon le manga est pas mon gout ^^ (mais l anime etait pas mal ^^, enfin, les 1ers que j ai vu j ai bien aime...c est juste que le dragon-bleu-aux-yeux-rouges-qui-tue-la-mort-en-cote-a-200$ cest enfantin (-_- bon vous voulez la vraie raison????= je deteste Yu-gi-oh = parceque depuis je peu plus jouer magic au college avec mes potes sans que des tits 6emes viennent se foutrent de nous en nous disant de sortir exodia -_- (et chuis en terminale!!! il est ou le respect dut aux terms????!|!!!))

^^ chuis un sal*** egocentrique ^^, si tes potes et toi creez un jeu = jvous encourage a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMar 12 Sep à 3:53

ouais vraiment guru.... tes qu'un sale egocentrique !!

cest quoi ca !?!? tu vas pas sur le topique des gens pour denigrer ce quils aiment !!! cest pas parce que TOI taime pas ca que ca te donne le droit de l'insulter ??

et en plus tu te donne le droit de dire que tout est enfantin ... okay ... si je srai comme toi jte dirait que cest toi quoi est enfantin .. parce que ya plein denfant de 9 ans qui jousent a magic !! ... mais comme jsuis realiste jte le dirai pas ! (onnnh oups .. on dirait que jlai dit !!!!!! ) tu sais tout le monde a le droit daimer des truc qui sont pour les plus jeune ou pour les plus vieux ... ca change pas que ces gens la sont super sympathique ( sauf toi biensure.. mais ca cest une exeption)

anyway ..... la jvais me taire et pas faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMar 12 Sep à 4:47

hmm .. ^^ hey

en passant mickapk,

nan je connais pas .. ben en faite jai deja entendu parler de yu-gi-oh .. mais pas plus que sa .. et comme disait guru ( et cest bien la seule chose que jsuis daccord avec lui ) jtrouve vraiment kool que toi et tes amis vous creez des jeu comme ca .. vive la creation et l'imagination

mais jsais pas si jpourai jouer .... ce genre de jeu cest pas mon truc ( bien que je respecte totallement ca ) ... de 1 .. javoue jai jai bcp de mal a comprendre la technique ... et puis ... cest ca ... cest pas mon truc ( et je dis ca parce que jai deja essayer des truc dans le genre )

et euh .. ^^' dsl pour le post plus tot .... jme suis ( un peu ) emporter contre guru .... jmexcuse .. ^^ jvoulais pas faire dla chicane dans ton topic Rolling Eyes
( et jmexcuse pas pour ce que jai dit a guru !)
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMar 12 Sep à 4:50

*tape des mains* OUAIS!!!!!!!!!!! WOW!!! Toko-okaa-san!!!!!!!!!!!! T'as dit ce que je pensais et t'as vu exactement comment le dire! Very Happy *tape encore des mains* bravo! ^^

Mais sérieusement Guru, t'as le droit de donner ton opignon, j'imagine... et dire que t'aimes pas ça, mais là.... t'aurais pu faire sonner ça plus respectueusement pour ceux qui aiment.... enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMar 12 Sep à 18:48

c une question de point de vue ...
moi jai bocou joué au cartes dans le temps et je trouve que c vachement bien fait et sympa a jouer...
pour moi c total respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMer 13 Sep à 0:07

Citation :
j ai pas envie d aller voir le lien (chuis etroit d esprit: pour moi, il n y a en JCC que le 1er de tous les JCC = Magic the gathering!! (yu-gi-oh est une insulte pure, le mec qui a fait le manga a pas eu les droits de Wizards pour utiliser le jeu, alors il a cree le sien (qui comme par hasard a certains tits points qui ressemblent (style l arriere des cartes)))


Par ou commencer...hum Les Droits de Wizards n'ont aucune utilité. Le créateur de Yu-Gi-Oh n'a aucune obligation de demander les droits tout simplement parce qu'il n'utilise pas le nom Magic dans c'est carte et que les designent sont diférents. Vais donner un exemple qui vient de me sortir par la tete: Tu connais surement Gillette créateur de rasoir. Il y a d'autre compagnie qui en font et n'ont pas besoin de droit d'auteur...pourquoi...c'Est pas le meme non. Rasoir est trop générique mais la marque ne l'est pas.
En passant: L'anime et le manga son écouter/lu par des millier de personne qu'ils soit enfantins et adultes ont ne peux oublier le fait que c'est une série ultra populaire.
Citation :
Toko-chan Lun 11 Sep - 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

ouais vraiment guru.... tes qu'un sale egocentrique !!

cest quoi ca !?!? tu vas pas sur le topique des gens pour denigrer ce quils aiment !!! cest pas parce que TOI taime pas ca que ca te donne le droit de l'insulter ??

et en plus tu te donne le droit de dire que tout est enfantin ... okay ... si je srai comme toi jte dirait que cest toi quoi est enfantin .. parce que ya plein denfant de 9 ans qui jousent a magic !! ... mais comme jsuis realiste jte le dirai pas ! (onnnh oups .. on dirait que jlai dit !!!!!! ) tu sais tout le monde a le droit daimer des truc qui sont pour les plus jeune ou pour les plus vieux ... ca change pas que ces gens la sont super sympathique ( sauf toi biensure.. mais ca cest une exeption)


Il n'a fait que donner son point de vue sur l'anime et le manga. Bon tu as donné ton point de vue sur lui meme mais c'était pas le sujet ¬¬ :þ

(Je lache les citation la)
Sinon j'ai jouer a plusieurs sortes de cartes (Pokémon (qui n'y a pas jouer ¬¬), Yu-Gi-Oh, Dragon Ball etc). Qui n'as pas regarder les animes en cachette sans le dire à ses ami(e)s pour pas avoir honte (y a personne je sais mdr) Sinon j'ai pas vraiment besoin de regarder le site pour moi Yu-Gi-Oh ce n'est plus disons ma priorité ultime et j'ai deja des tonnes d'autre jeux à regarder. Mais selon les critiques des membres ça doit avoir l'air bien. Et si tu les aides bah continu ton bon travail.




(H.S DSL^^ tout est sorti voilivoilou mdr)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMer 13 Sep à 1:37

ouhla jme fais mitrailler moi ^^, d un cote il y a celles qui comprennent pas trop mes propos et qui m attaquent directement, peut etre en oubliant qu on est sur un forum et que j ai droit de donner mon opinion (la question est: connaissez vous YVB, j ai dit ce que je connaissais (et ce que je pensais) du jeu de base puisque YVB en decoule directement....), donc avant de s ''emporter'' comme Toko le dit si bien, ben qu elle se calme ^^ et meme si mes propos peuvent etre sulfureux lus tres vite, je suis entierement conscient de ce que je marque....

(si tu ne t excuse pas c est ton choix: jme fait traiter de gamin egocentrique ^^, c est pas un peu ce que je suis?) (et en plus: t as exactement la pensee des gens que je deteste: parcequ il y a des enfants qui jouent = enfantin.........si je te dis que des nazis ecoutent les memes chansons que toi, t es nazie?) (et la t insulte les gamerz en general avec des reflexions pareilles)

pour l histoire des droits= justement ce que je disais: la il a pas besoin puisqu il cree, mais au depart le mec voulait un truc vraiment base sur MTG et Wizards a refuse (mais apres, quand wizards a vu le succes de Yu-gi-oh sur tous les points de vue, ils ont copies la pensee de Yu-gi-oh (a savoir: un manga-un anime-un jeu de cartes-du fric) pour l apliquer a Duels masters (jeu que je deteste aussi ^^))

(kirail: c est quoi les autres jeux que tu regarde???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeMer 13 Sep à 3:42

C'est pas vraiment des jeu d'anime parcontre:
alors avertissement ce message est totallement HS effacer le si vous voulez mais vous mettrez votre vie en danger. La discrétion des modo est recommender^^.

Je joue pas mal a Call Of Duty 2 (j'ai trop hate au 3^^), j'ai arreter Guild Wars (il marche plus O.o doit etre a cause de l'expansion) Oblivion, WarCraftIII (Marche plus lui non plus c'est bizarre)Et Sims 2 (rarement). Sinon jeux internet: MapleStory, j'ai arreter Ragnarok mais la j'Attends de voir mon ami ce connecter il a trouver un meilleur serveur avec des rates de fou) sinon je passe le temps avec Dofus.


Sinon j'ai des cartes Yu-Gi-Oh a vendre XD
(et Dragon Ball aussi : þ)
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeJeu 14 Sep à 1:03

tes mal placer pour parler la guru

Citation :
et en plus: t as exactement la pensee des gens que je deteste: parcequ il y a des enfants qui jouent = enfantin.........si je te dis que des nazis ecoutent les memes chansons que toi, t es nazie?) (et la t insulte les gamerz en general avec des reflexions pareilles)

combien de fois tu ma traiter de gamine ?!?!? hein ?!? jai pas dit que cetait enfantin parce yavais des enfant qui y jouait ! jai juste dit que si jsrais comme toi je dirait sa !! tout le monde a droit daimer nimporte quoi en plus !!! et tu dit ca juste pour les truc qui tinteresse ! jme souvien tu ma dit (tetre pas exactement comme sa .. mais ... bon ): ohh tu lis harry potter? ( oui osti !!) cest pour les enfants !!! oh tu lis les chevaliers demeraude ? mon tif lis ca !! eh bien tu sais quoi ! jmen fou ! et aussi quand jtait montrer le nounours que jai cousu moi meme ... tu ma regarder avec une face tellement bizard que je savais sque tu pensait : les toutous cest pour les enfants ! jmen fou aussi !!! les toutous ces cute !! ca veux pas dire que je dors avec en succant mon pouce !!!





....

=_= je mexcuse a tout le monde sur ce forum ... vous pouvez me banir si vous voulez jmen fou .....
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeJeu 14 Sep à 1:38

^^ lol, t as retenue l expression zarbe pour ton nounours???

pour la tite histoire: t avais pas vu ce que j avais dans mon lit alors Very Happy (un nounours, une tortue et un lapin) (mais je dors pas en sucant mon pouce -_-) (et c est pas parceque je dis que mon tif la meme chose que toi que c est pour gamins (tu sais tres bien ce qu il y a dans les chevaliers d emm.))

bref arretons la cette discussion sterile sur le fait que tu m en veux d avoir une mauvaise opinion....



tu t emportes trop (mais mes propos n incitent (que) rarement a la paix c est bien vrai ^^, donc je m excuse au vis de Mick (t inquiete je vais mieux me rappeller de ton prenom avec le temps Wink) pour avoir (un tant soit peu) pourri son topic (mais sache Toko que la provo faut pas tjs y repondre) et de Toko ^^ (je vous rassure elle est pas nazie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeJeu 14 Sep à 5:15

C'est fini le H.S msn et autre truc du genre ça existe pour régler les probleme la ici le sujet c'est YVB (pas difficile a comprendre ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeVen 15 Sep à 1:44

non pas trop difficile en effet ..... Rolling Eyes

anyway ... jmexcuse a tout les gens du forum .. encore une fois ... surtout toi Mick, et euh ....... pas a guru.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeVen 15 Sep à 5:05

meme pas fichi d'au moins de s'excuser a guru sarcastiquement ¬¬. Tu sais les genre de truc télé ou le mec dit a l'autre oui je te pardonne...juste pendant le moment ou on est a la télé avec un gros smile ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 16 Sep à 1:31

la verite fache ^^

et l habilite prevaut le merite....

juste pour dire: la prochaine fois que tu m en veux perso Toko ^^= les mp ou msn

(et ca s adresse a quiconque ici veut m attaquer ou me parler perso)
sinon ouip dsl d avoir ripou le topic Sad (on frait mieux de tt effacer les mess depuis le debut de la controverse non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Toko-chan
Maïtre d'armes (niveau 35)
Toko-chan


Nombre de messages : 253
Localisation : perdue a quelque part dans ma tete ...
Date d'inscription : 02/09/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 16 Sep à 1:56

hmm .. vous savez .. je crois quon a fait fuire Mickael. O.o Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 16 Sep à 2:01

Bah tu vois c'estpas tout le monde qui vont sur les forum tout les jours ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitimeSam 16 Sep à 11:30

ct parti en gros débat pour une fois ^^

heu un gros HS mais il éxiste aussi un ptit village qui sapelle Gilette sur la cote d'azur !!!

connaisser vous yvb? Gilette_photo jy habitais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaisser vous yvb? Empty
MessageSujet: Re: connaisser vous yvb?   connaisser vous yvb? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaisser vous yvb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Espace bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser