mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.

Aller en bas 
+2
Sae-chan
SadSetsuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 3:53

Ici je repondrai a vos questions pour debuter convenablement notre aventure.
Proposez moi ce que vous voulez.
Ici ce fera aussi la creations des groupes (seulement des groupes, les heros se feront seulement entre membres, et ne seront decouverts par les autres qu'une fois introduit dans l'histoire) Je pense qu'on devrait aussi faire un ordre de passage. Je m'explique pour pas qu'un heros passe deux fois. si par exemple Aika et Sae etes ensemble dans le groupe, vous ne pourrez pas passé l'une après l'autre, car votre heros passera 2 fois de suite... il faudrait qu'au moins un autre heros passe pour que l'une ou l'autre puisse poster.
Enfin nous verrons ça tous ensemble, je veux que tout soit clair pour tout le monde et tous soient satisfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:19

d'accord, je crois que je comprend ^^ mais pour les groupes ce sera quoi? Un personnage appartien à un clan ou bein le groupe de personne contrôle un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:26

un heros sera créé par un groupe et ce heros sera controlé seulement par ce groupe. après si vous voulez lui créé un petit historique a son propos c votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:29

Ahhh d'accord merci!!! et les groupes sont de deux?
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:32

comme je l'ai dit nous serons surement 9, et si il y a 4 heros oui les groupes seront 3 de 2 et un de trois, ou alors 4 de 2 et un de un... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:33

*pourquoi j'ai pas compris ça plus tôt???*

D'accord et toi tu voulais être seul alors c'est mieux si on fait des groupes de trois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:37

nan ce que jai proposé c 3 groupe de 2 personnes et 1 groupe de 3 personne si il y a 4 heros ce qui fait un heros par groupe OU 4 groupe de 2 personnes et 1 groupe de 1 si il y a 5 heros

maintenant faut voir ce que tout le monde prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:55

Sauf si quelqu'un désire rester seul, je crois que ça serait plus amusant si on était tous en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 4:57

tu veux dire tout le monde peut controler tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 5:00

non, c'est mieux si on fait des groupes de 2 et 3 sinon peut-être que ça ferais trop de confusion si on pouvait contrôler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 5:02

oui c ce que je pensais pour la confusion, on risquerai de se prendre la tete ^^

bah faut voir avec les autres, moi je ne fais que proposer, jsuis pas un dictateur quand meme Razz

yoh : tu dors pas a 4h du mat ????
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 5:03

oui ^^ c'était juste pour faire mon vote Razz reste plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMar 8 Aoû à 5:05

lol! ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMer 9 Aoû à 16:22

deuh.... J'ai surement compris... si c'est le cas... ça l'air nul ^^;; Riku: hey Aika!!!! C'est quoi ces façon de dire les chose si nullement!!! C'est moi qui fait ça espèce de c**ne!!!! Aika: ^^;;;; navrée.... bon euh... je sais pas... c'était euh juste... je sais pas... -_-;;; *medite sur ce que Sad a écrit plus haut* ... hey! Very Happy Sae et moi avons servit d'exemple! C'est fun ça... bon euh.... J'ai toujours pas compris pourquoi on doit être en équipe...? ^^;;;

(Oh!!! Gackt-san dans le rpg!!!!! Jespere qu'il a apporter des Ema XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMer 9 Aoû à 21:35

tu as un tact impressionnant Aika... ^^ on verra avec les autres, toute façon si vous voulez pas faire l'histoire c a vour de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeMer 9 Aoû à 23:00

un tact???? Moi je veux bien faire l'histoire... mais pourquoi on pas chacun un héros? et pourquoi c'est pas juste nous les héros...? Pourquoi t'as posté sans me répondre!? Pourquoi j'écris plein de pourquoi aujourd'hui!?
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 0:39

bah tu dis que c nul ce que je propose, ça manque de tact Razz

j'en sais rien... quand tu crée un rpg ou que tu fais un aventure heroic fantasy tu invente un perso non ? et puis tu imagine 9 perso ? ça va etre le bordel... enfin je sais pas propose ce que tu veux et vois avec les autres c a vous de voir...

et jai proposé les groupes pour que ce soit ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 2:00

Mais je crois pas que si on a 9 perso que ce sera le bordel puisque de toute façon on aura un ordre pour répondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 2:37

Sae a raison et en tant que fille qui va sure de vrai bon rpg... ou plutot qui allait ^^;;; je sais que 9 perso c'est pas trop le bordel, tout le monde finit par créé un certain ordre sans rien dire. La seul chose c'est que les 9 perso dans le même topic doivent s'assuré qu'il y en ai pas un qui se retrouve a avoir rien a dire. (Si ça arrive, la personne qui reste a part doit trouver le moyen de s'occuper ou de revenir dans la conversation... sauter sur le dos de quelqu'un? courir en rond et en chantant? rester bouche bée devant Gackt qui mange un Ema!!!?)

Aussi, pour les groupes, ça serait vraiment loin avant de répondre chacun... et il faudra faire un ordre dans les personnes... et bla, bla, bla...
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 4:44

oui, je suis d'accord, alors, ehh... mouais... qu'est-ce que t'en penses Sad?
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 16:11

comme vous voulez... voyez avec les autres mais moi je suis pas chaud, ça va etre pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeSam 12 Aoû à 15:14

jsuis dac avec toi sad, neuf heros diferents sa va etre lourd je trouve mais sa peu se faire si les héros ne se ressemblent pas...
meme si sa me dérange pas detre avec un autre pour controler mon avatar, jprefererai lavoir pour moi tout seul (car comme sa on peu le faire évoluer comm on veut nous et pas vis a vis de quelqun dautre..

enfin sad c pour dire que je te suis nimporte ou dans cette histoire alien
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Hokage (niveau 50)
Kiro


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeSam 12 Aoû à 15:45

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeSam 12 Aoû à 15:46

li bien les regles c vachement interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitimeSam 12 Aoû à 16:06

lol merci Yoh ^^

ok bon je crois que un heros par membre sera la solution que tout le monde preferera, reste plus que ceux qui n'ont pas donner leur avis le fassent. Et oui Yoh tu as raison si tout le monde se fait son propre heros ils faut qu'ils aient tous leur particularité (bon tout le monde se doutera que le mien sera sombre avec un passé mysterieux... XD)

(Yoh de quel droit tu modifie mes msg sur le forum ? Razz Razz non je dormais pas a 4h du mat Mr. Green )

ALORS Yoh, Sae et Aika ont deja donné leur avis les autres si vous passez ici repondez Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Empty
MessageSujet: Re: FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.   FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Histoire : Reglages des divergences suites au regles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Legends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser