mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!

Aller en bas 
+7
Kamui
Kiro
Yoh
Kaou
mangaka00136
Aika
Goten
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
Sensei
Kamui


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/06/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil à 21:37

C'est pas grave Aika je t'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 2:44

Merci Yoh!!! et merci Kamui c'est gentil de ta part ^^ surtout apres le fait que je me suis fait un tas d'allier Twisted Evil

les grenouilles, les lezard, les marmottes, les libelules, les ecureuilles,les autres petites bete qui resemble à des ecureilles mais avec 2 lignes noir sur le dos.... ^^ niak niak!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 4:56

tamias rayé ¬¬;;;
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 5:08

ah? ouais!!!!!!!!!!!!!!! oh jai vu des mulo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 5:12

yen a qui avaient fait leur nid dans la tondeuse pendant un hiver... c'était pas une bonne idée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 5:14

oh! mais il son si mignon!!! J'en ai presque atrapé un ce matin!!! mais il sortai de l'herbe à poux qui était juste sou les plant de framboise qu'il mangeait ^^ trop cute
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 5:17

Waa tout mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 21:28

Aie mes amis, j ai une bien triste nouvelle........

votre demon prefere (oui, inutile de mentir, je sais bien que vous m adorez tous(et toutes Wink ), va venir moins souvent sur ce merveilleux forum Sad ....

en effet: je me suis mis pendant cet ete a Warhammer 40000 et autant vous dire que: en plus de me couter tout mon argent, il prends mon temps...

bon, mes amis (non-gamerz) me le disent : je deviens moins sociable et plus no-life...........mais que voulez vous??? je suis un demon du jeu ^^ (j ai pris les SMC = ceux qui servent les demons, les figurines sont pas mal du tout ^^, meme apres etre passees sous mon pinceau de boucher ^^'')

bref, je vais venir de temps en temps, peut etre meme essayer de reprendre un cours des choses normal ^^, mais je ne promets pas une irregularite infaillibe ^^, sinon, bravo a Aika pour son retour sur Mgsystem (ca me fait plaisir ^^),


pendant l ete me suis achete deux Young GTO = ben c est plus pervers et moins bien dessine, mais pour les gars qu aiment quand meme notre cher Onizuka = ca vaut le coup ^^....

(ceci etait un message d information sur la vie de Guru, rien de ce que vous pouvez lire ici ne pourra compromettre sa carriere de dictateur mondial) (j ai poste ou j ai pu Razz dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 23:39

hé hé Re-bienvenue Guru! Very Happy et euh... merci pour ton bravo à Aika... ^^ euh... c'est ça là... ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 2:41

^^ rebienvenue Guru ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 3:54

yeah le retour de Guru !!!! mon demon preferé après moi meme Razz

dis tu n'aurais pas vu H2G2 toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Maïtre d'armes (niveau 35)
sakuchan54


Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Quelque part en France en Passant par la Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 11:43

C'est bien H2G2 :p

Euh pourkoi lui dites vous bienvenue si il di kil viendra de moins en moins souvent l_l jcompren pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuchan54.over-blog.com/
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 23:17

oué c terrible Mr. Green


bah paskil est quand meme de retour Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 3:58

Bein, parce qu'au moins, il va essayer de venir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Modérateur démoniaque
Guru


Nombre de messages : 867
Localisation : I WILL BE BACK
Date d'inscription : 04/01/2006

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 22:53

un tit tour sur le forum ^^

hey ca fait plaisir de voir que malgre mon abscence on ne m oublie pas (pour qui je vous prenait aussi??)
lol mais sinon ^^: GUNNM9 d achete + le last order (oui c est peut etre tjs pas le bon endroit pour parler de ca, mais j ai envie de papoter sur l instant alors avant que l envie ne me quitte Wink ).....bref que du bon ^^ (encore des achats alors que je me ruine en figurines?!???)

bon, jvais passer faire un tour dans les autres sections si elles existent ^^ (vais vraiment essayer d etre plus present que pendant les vac', de toutes facons, la terminale commence aujourd'hui pour moi ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeguru.over-blog.com/
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 11:40

lol le retour de guru, ENFIN !!!
bon ben rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!   ... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... pourquoi je pensai pu a venir ici??? BONNE QUESTION!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser