mangasystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rêves ^¸^

Aller en bas 
+5
Yoh
mangaka00136
ewana
SadSetsuna
Aika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 20:47

Bon vu ke ce sujet na pas été posté depuis un moment... jai fait un reve prenant hier....

Si jme souviens bien, sa a commencé bizarrement, jme balladai dans le village ou jhabitais avant et la ya des gars qui commencent a mattaquer a coup de batons de bois, ils me les balancent de la place du village, moi jme défend mais dun coup c une boule de pétanque qui arrive, donc la je fuis, je trouve un coin pour me planquer sous des toles mais la moitié de mes jambes sont toujours a découvert !!!

Donc je fuis vers une maison que je connaissait quand jétai petit (jmen rapelle encore maintenant ...)
enfin bref, je saute par dessus la barriere et jarrive devant une grande maison de riche, ya des passereles de partout avec des escaliers qui les relient entre elles (tout sa a lexterieur); mais c'est des passrelles ou lon arrive a voir a travers(pas trés bien mais un peu ...)

Donc je descend et je rencontre un gars qui semble etre le fils du proprio, il va me couvrir mais la situation c agravé, aparament c plus les villagois qui men veulent mais la police verte!

le fils du proprio me dit de prendre le tobogan qui il y a au bout de la passerelle... ;donc je le prend et je fait une chute vertigineuse jusque dans une piscine ou je fait des ricochés...
la la police demande a fabien (le fils du proprio) c quoi ce bruit, il répond que c la piscine quil avait remué avant leur arrivée...

donc la police s'en va et il me rejoint, donc il me propose de maider a menfuir, la on sort de la barraque a travers un petit chemin dans la foret (jsais pas dou elle est venue mais bon ...),la on prend un taxi qui malheureusement est un taxi qui prend des raccourcis de fous avec des sauts de partout et il nous arrete devantt un car et le chauffeur ce connard ne veux pas nous ouvrir, fabien mapprend quil va en italie... on entend la police verte arriever au loin...
alors je commence a faire des gestes pour expliquer a ce con de chauffeur qe je veux juste lui parler... il mouvre sa fenetre et je lui explique en anglais (comprend pas le francais ce con ...) que on veux juste etre dans ce train (a ce moment ct plus un bus mais un train ...)
je demande a une passagere de traduire parce que maintenant ct lallemand quil comprenait...
finamlement il ma dit daller dans la piece du fond et que le gars qui se trouve dans la piece serait content car il aurait de nouveaux pokemon a dessiner...
la jme reveille par mon con de petit frere qui me demande si je veux aller a la peche...

jaurai aimer connaitre la suite de cette histoire de marde ... PUTAIN !!! sad c toi quiu ma mi les pokemon dans la tete avc ta discut dhier sur les RPG pokemons !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin à 0:52

mdr moi g fait un reve don je ne voulais po me réveiller jeudi!!XD ché po comment sa la commencer mon affaire mais cétait rendu que je me battai contre une tonne de personnes qui me lancais des sabres dessu pour me tuer! mais je les évitai tous! la un moment donné jétait tanner fack g trouver un sabre et jlé lancer ds la tete dun gars!!XD (cétait cool!^^) pi la je continuai dememe! pi un moment donner jétait tanné de les jeter fack jen ai garder 2 pour me protéger des sabres qu'on me lancais! pi la je tuai du monde pi la a un moment ya quelqu'un qui ma parler pour me dire qu'ils me testai!XD mais lui i too jlé tuer apres!XD pi la ya quelqu'un de po rapport qui ma demender de lui montrer les sabres que javais grder fack la jlui ai montrer mais apres qu'ils me les ai redonner jme suis retourner de bord pour me proteger dun sabre pi quand jme suis retourner pour voir la personne elle avais disparu!!XD pi un moment donner javais ressu un sabre dessu fack jme suis fait mal au bras! (pi le pire c que g vraiment senti la douleur!XD)

pi jme suis réveiller pa mon criss de cadran-réveil pour aller a lécole juste au moment ou je mattachais un autre sabre ds le dos pour encor combattre!!XD lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 15:26

c chelou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 4:11

lol la général des reve que je fais c'est des reve prémonitoire qui me sont pas utile :þ

sinon a peu près a chaque jour je reve de faire souffrir quelqu,un avec un katana ou bien tuer une foule de personne et tout^^ la routine quoi :þ
Revenir en haut Aller en bas
mangaka00136
Dieu du post
mangaka00136


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 4:18

mdr mi too!XDsauf que parfois, je passe pres de mourir!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas006.oldiblog.com
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 4:25

bah la diférence c'est que jme fais pas attaquer^^ j'ai vu beaucoup trop d'anime :þ alors jvais vous expliquer comment jme bat avec les technique des animes et manga^^ (pour le fun)


Alors j'utilise la technique des 3 épées...( One Piece ...me rapelle plus du nom du mec mais ça commence par Z )
ensuite jme déplace dans l'ombre comme la famille Zoyldick (voir HunterXHunter...la famille de Killua)
et j'ai le meme caracter que Sora ( voir .Hack//Sign)
sinon le reste pour faire souffrir les gens bah jsui naturel avec un gros smile de psycopathe^^

Et ça vous arrive des fois ...vous rever a un truc et soudain tout deviens noir ou blanc et vous avez l'impression de tomber à l'infini...et quand vous vous réveillé vous avez l'impression que quelqu'un vient de sauter sur votre lit parce que le lit bougeait vraiment...ou comme si vous vous auriez laisser tombé sur votre lit???Moi j'Aodre le ''feeling''que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 17:14

moi sa marrive pas ... jdoit etre normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil à 3:40

Ah, moi, j'aime pas quand ça fait ça... parce que je dormais bien avant ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Dieu du post
Yoh


Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil à 11:24

normal, sa vous est déja arrivé de continuer un reve mais plusieurs mois plus tard ?

moi êrso oui , mais c bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil à 16:50

ouais, ça m'arrive aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Sensei
Shini


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Où j'aimerais ne pas être
Date d'inscription : 01/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 0:42

Citation :

Yoh Mer 28 Juin - 8:14

--------------------------------------------------------------------------------

moi sa marrive pas ... jdoit etre normal

merci #-_-
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 2:44

je deteste les genres de reves ou tu te sens tomber... en general c des petits reves de merde tu te sens trop bien et tu te casse la gueule dans le reve puis tu te reveilles en sursaut... rah c horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 5:39

lol, J'suis d'accord avec toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SadSetsuna
Vampire
SadSetsuna


Nombre de messages : 2069
Age : 37
Localisation : Pas où je désire être..
Date d'inscription : 14/12/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 23:00

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 6:06

Mais non c'est drole! Ça réveille bien ^^ Ce qui est chiant c'est de voir un ami crever dans un rêve... la derniere fois je me sui reveiller en pleurant -_-;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 6:25

Ahh c'est nul ça!! Pauv Aikaaaaaa Sad

Eh j'ai rêvé que je suis allée au japon et que j'ai crié Hard Gay Dess!!!! Et là, un monsieur d'environ 45 and a levé les bras et a crié HOOOOOOOOOOO!!!! C'était étrange... ¬¬;;
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 7:06

XD TROP MARRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mince -_-;;; tuer moi pitié... l'idée de faire une fanfics avec Shingo Mama, Hard Gay et Gackt m'est passer dans la tête juste là!!!!!!!!!!!!!!! aaaaah *Aika s'endort devant son ordi* *rêve...* *se reveille plus tard*

WAAA!!!! Quand je ferme les yeux je vois Hard Gay 0.0 ah la la... Je me demande c'était quoi le vidéo de lui qu'on pouvais pas regarder parce qu'il était 18 ans et plus... XD quoique non je veux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 20:06

Ah t'inquiète Aika, en tant que médecin de famille. je te conseille de te droguer aux vidéos de Gackt!! Ça devrait te changer les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 20:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh J'Y AVAIS PAS PENSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MALADE FAUT QUE J'AI VOIR UN MEDECIN!!! ah c'est vrai t'es là XD ^^

Sinon moi je raconte mon rêve... et j'ai honte... je me rappelle tres bien du début et de tout les moidre detail SA CRAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je résume vite fait ^^

J'était dans une maison sur l'eau, mais une petite maison comme celle de Toto (voir: la bd Toto l'ornithorinque (dictionnaire!!!!!)) bon et la... y'a comme du feu qui vena du coter gauche (javais dit... les moindre détail.) le feu était vert aussi et était sur l'eau et la, tout le monde qui était ak moi ou dans des bateau est entrer dans la maison et on a fermer la porte.

Plus tard, j'ai ouvert la porte et y'avais plus de feu... mais l'eau était devenu de la terre avec du gazon XD et j'avais plein de plante, comme dans la jungle (ah souvenir... -_-;; ) tk... on es sorti... et on a marcher... il y avait plus de ville, et plus dhumain sauf ceu ki était avec moi ^^ c'était comme le renouvellement de la terre... on va dire... et là ben... on es arrivé devan une grande maison style victorien. Elle était bleu avec les contoure de fenetre blanche (les détail inutiles) et je sai pas pourquoi mais je me suis retrouver dans une grande robe puffy bleu avec de la dentelles blanche (mouais comme la maison... 0.o )

Alors, on est tous entré dans la maison et c'est devenu notre quartier général 0.o et la le temps passe inutilement juste qu'a larrive d'un vieux monsieur freak... (aaah Gackt sauve moi!!!!!) et là bah on était tous: oh! Quelqu'un dautre a survécu! mais le monsieur... cétait un extratereste (toujours plus fou...) et il était laid et il a amené un virus... un truc comme ça... et la plein de personne se son mis à mourire...(là jai changer de vetement (sans rapport) et y'a eu un truc avec une fille habier en noir et rouge et avec les cheveu court et chatain... un genre de flash back de sa vie, vraiment inutile... et elle était dans un cerceuil... mais elle s'est mis à apparaitre un peu partout dans mon reve 0.o ) tk le virus cétait pour répendre sa races sur notre planete... et quand moi jai eu le virus... tout a changer et je me suis retrouver avec un enfant extratereste dans les bras et il avait les cheveu long et rouge ¬¬ sa craint -_-;;

Ensuite, mon chat s'est mis à miauler alors je me suis reveiller... merci à ma petite Mi-chan adoré de m'avoir reveille!!!! Quel cauchemard étrange j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Goten
Maïtre d'armes (niveau 35)
Goten


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 30/08/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 20:30

O_o my god, kel drole de rêve!!! Mai cé pluto chian que ton chat ta réveiller, sa aurai été drole de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae-chan
Dieu du post
Sae-chan


Nombre de messages : 1875
Localisation : clouée à un mur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 20:40

Aika!!! Mais... comment t'as pu m'oublier?Ahh.... Pour le rêve eh bien.... Je crois que... ÇA VEUT DIRE QUE TU PEUX PAS FAIRE CONFIANCE AUX VIEUX!!!!!!!!!! ¬¬;;
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Dieu du post
Aika


Nombre de messages : 2018
Age : 33
Localisation : Endormie quelque part sur la planete des lapins
Date d'inscription : 16/08/2005

Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 22:42

OUIN je sais pas!!! Peut-être parce que j'ai encore le visage de Gackt-san dans la tête... mais sa voix me manque... 0.0 *se dirige vers youtube... ou un site de fan de Gackt qui donne des trucs de lui à downloader... Je vous ai deja dit que mon curseur cétait Gackt??? ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA!!!! Trop fort Sae ^^ les vieux c'est vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://seisui.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les rêves ^¸^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves ^¸^   Les rêves ^¸^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves ^¸^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasystem :: Autres :: Espace bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser